Toutelatele

Mariés au premier regard (M6) : Benjamin déçu par Maurine ? « C’est compliqué… »

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 22/05/2023 à 13:57

Dans cette saison 7de Mariés au premier regard, le coup de foudre n’est pas immédiat entre Benjamin et Maurine, et la distance installée par la jeune femme pourrait décevoir son nouveau mari sur M6.

La saison 7 de Mariés au premier regard a présenté beaucoup de cas très différents aux téléspectateurs de M6. Fabrice et Anabel, très amoureux, mais séparés par la distance, Léa et Emanuel, qui font déjà des projets ensemble, ou encore Laura et Anthony, qui n’ont même pas pu se marier.

Arrivés plus récemment dans l’émission, Benjamin et Maurine en sont encore aux prémisses de leur aventure, mais celle-ci ne part pas sur les meilleures bases. Leur principal obstacle est le stress ressenti par la mariée, qui instaure une distance entre Benjamin et elle.

Maurine inquiète les experts sur M6

Alors qu’elle ressentait dans un premier temps une pression venue de sa famille, ses parents et son frère ont validé ce mariage après avoir rencontré la famille de Benjamin. Après une séance photo très gênante pour Maurine où Gilbert Bou Jaoundé était sur le point d’intervenir, les mariés se sont rendus à la cérémonie.

Ils rejoignent donc leurs deux familles, qui avaient déjà pris place. Maurine espère que vois tous ses proches va l’aider à se détendre, et va donc les voir. Les experts remarquent qu’elle parle uniquement du stress qu’elle ressent, mais qu’elle n’évoque jamais son nouveau mari ni ce qu’elle pense de lui.

Benjamin déçu dans Mariés au premier regard

Après avoir porté un toast, les mariés ont enfin l’occasion d’avoir une discussion. Maurine dit à Benjamin qu’elle a beaucoup de mal à s’ouvrir à lui, et qu’elle espère qu’il comprendra qu’elle a besoin d’aller à son rythme : « C’est compliqué … ».

De son côté, Benjamin ressent que sa femme est déboussolée, mais semble déçu : « J’ai besoin d’avoir des petits retours. J’espère qu’elle va comprendre qu’on est mariés. Il faut qu’on fasse des pas l’un vers l’autre, et non des pas en arrière ».

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 22 mai à 21h10 sur M6.