Toutelatele

Mariés au premier regard (M6) : Elo, tétanisée, a-t-elle accepté le mariage avec Rémy ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/02/2020 à 17:30 Mis à jour le 22/02/2020 à 17:28

Une nouvelle aventure de Mariés au premier regard est proposée par M6 ce lundi 17 février à partir de 21h05. L’épisode s’ouvrira sur le mariage de Rémy et Elo après une fin d’émission tendue sept jours plus tôt dans laquelle la jeune femme de 27 ans était rongée par le stress au point de faire douter le technicien qualité de 34 ans sur la réponse à apporter à la Maire de Grans.

Elo confie : « Je suis sur la réserve » et indique ne plus avoir confiance en elle après le traumatisme de sa dernière relation. Estelle Dossin, psychologue clinicienne, scrute de près le duo car elle remarque que la jeune mariée de 27 ans est tétanisée. Pascal de Sutter craignait que les deux jeunes gens n’aillent pas au-delà de la Mairie. Finalement, quand la Maire leur rappelle que le mariage peut-être considéré comme le plus beau jour de la vie des époux, Elo finit par se dérider et adresse un sourire à son futur époux. Rémy se rassure de cette façon et il finit par dire oui à sa moitié. Elle l’imite quelques instants plus tard. S’ensuit une séance de photos assez difficile à vivre pour la jeune femme.

M6 enfin leader ce 17 février ?

Delphine, quant à elle, se prépare à rencontrer la fille de Romain et les passions de celui-ci, dont la course camarguaise, dans laquelle des sprinteurs tentent de récolter des attributs fixés sur les cornes d’un bœuf ou d’un taureau. « Cela fait longtemps que je ne me suis pas senti comme ça » confiera le sudiste. Les échanges sont conviviaux et le couple semble bien parti pour durer, malgré une part de méfiance habitant toujours la jeune femme qui lui chante « Paroles, paroles ».

Il y a une semaine, le sixième numéro du divertissement réunissait 2.72 millions de Français et 13.6% des téléspectateurs. Très légèrement battue par TF1 deux semaines plus tôt, c’est France 3 qui avait privé M6 du leadership le 10 février à travers Secrets d’histoire (13.9%). La chaîne privée a peut-être laissé filer sa chance puisque France 2 dégaine une fiction inédite après deux lundis de rediffusions.