Toutelatele

Mariés au premier regard (M6) : Mélodie et Adrien, des pleurs et une « trahison », Elo et Rémi se déchirent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/03/2020 à 16:55

Le final de Mariés au premier regard promet de l’animation ce lundi 2 mars sur M6. Mélodie et Adrien ouvriront le bal tandis que Rémi et Elo se livreront leur quatre vérités

La fin de la saison 4 de Mariés au premier regard se déroule tout au long de cette soirée du lundi 2 mars à partir de 21h05 sur M6. Les bilans vont animer ce neuvième opus. Mélodie et Adrien, l’un des duos les plus antinomiques de cette saison, entameront cette soirée à suspense.

Si les bookmakers s’étaient emparés du divertissement, nul doute que la côte pour voir ces deux-là confirmer leur mariage aurait été appétissante. Dès le départ, Adrien a été confronté à une épouse froide et cassante, provoquant des disputes dignes de couples usés par la monotonie et qui n’ont plus rien à faire ensemble. Pourtant, les choses se sont progressivement améliorées quand Mélodie a accepté de cohabiter chez son mari. Un rapprochement a été constaté, et plus particulièrement lors d’une virée en moto. Alors, face à Pascal de Sutter et Estelle Dossin, les espoirs de miracle sont vraiment permis lors de l’annonce du verdict. Toutefois, ce sont des larmes qui accompagneront la fin de ce premier bilan. L’un des deux époux s’estimera même « trahi » par la réponse de l’autre. Pas de quoi entamer la soirée avec une grande jovialité.

Deux divorces déjà entérinés ?

Elo et Rémi, qui ont été unis après un taux de compatibilité de 85%, n’ont pas connu un long fleuve tranquille, la jeune femme s’étant montrée très distante tout en enchaînant les maladresses. Exemple, quand l’une de ses amies lui fait remarquer qu’elle n’aurait jamais cru qu’elle serait la première à se marier, Elo a répliqué : « Je serai aussi peut-être la première à divorcer ». Puis, une dispute a éclaté quand la jeune femme s’est vue reprocher par son homme de ne pas répondu assez vite à ses messages quand bien même elle était en famille pour un baptême. Des zones d’ombre qui laissent planer un sérieux doute sur la suite de leur aventure.

Le bilan de cette saison 4 est très bon pour M6. 2.52 millions de téléspectateurs ont été réunis en moyenne, correspondant à 12.2% de l’ensemble du public. En audiences consolidées, la chaîne monte à 2.9 millions de téléspectateurs et 13% de part de marché. Un quart des ménagères s’est laissé porter par le programme, soit une progression de 2 points par rapport à la troisième salve. Les 25-34 ans, eux, n’ont jamais été aussi nombreux (31%).