Mariés au premier regard (spoiler) : Clémence veut déjà un bébé avec Malik mais…


La saison 9 de Mariés au premier regard continue ce lundi 26 mai 2025, sur M6. Dans ce nouvel épisode, les téléspectateurs retrouvent Clémence et Malik. La candidate se questionne sur de futurs enfants avec le candidat.
Malik et Clémence s’étaient dit oui à Gibraltar dans cette saison 9 de Mariés au premier regard. Depuis leur cérémonie de mariage, la candidate vit un rêve éveillé. Leurs premiers jours de voyage de noces, au Portugal, confirment cette tendance très positive pour les nouveaux mariés. Après son échec vécu l’an passé, cette dernière ne regrette pas d’avoir retenté sa chance.
Dans l’épisode de ce lundi 26 mai 2025, Clémence et Malik sont en pleine lune de miel. S’ils sont très heureux, une question taraude la femme d’affaires.
Mariés au premier regard : Clémence veut des enfants avec Malik
Ils montent à bord d’un tuk-tuk. Si le transport n’est pas totalement confortable, les deux candidats se montrent très tactiles. Malik se sent apaisé et les nouveaux mariés n’ont pas peur de se donner de l’affection. Clémence, de son côté, confirme qu’ils sont compatibles ensemble.
Elle se questionne ensuite sur l’avenir de leur relation, notamment si son nouvel époux souhaite avoir des enfants. Elle ne pense pas pouvoir attendre longtemps. « Quand on a quarante ans, c’est vrai qu’on réfléchit un peu plus à la projection, plus rapidement. Si je veux un enfant, je ne vais pas pouvoir attendre dix ans. C’est important de savoir si, en effet, c’est compatible avec une projection ensemble. J’espère que Malik voudra en avoir un autre » confie-t-elle face aux caméras de M6
Marie Tapernoux donne des explications sur M6
Dans la séquence suivante, Marie Tapernoux, l’une des expertes de Mariés au premier regard, apporte des éclaircissements aux téléspectateurs suite à ce questionnement de Clémence.
« Cette question que Clémence se pose est parfaitement légitime, et elle en a conscience. Entre eux, actuellement, tout est parfait, et elle a peur qu’en abordant le sujet ça vienne perturber leur bonheur. Clémence a besoin d’être rassurée sur ce point et de savoir si elle peut complètement se projeter avec lui. Elle est en train de tomber amoureuse, elle est plein rêve, et aborder ce sujet des enfants peut brutalement ramener à la réalité. Dans ce genre de situation il faut attendre le bon moment, quand l’endroit et l’atmosphère s’y prêtent. Clémence doit choisir le bon timing », explique-t-elle.
Cette saison 9 de Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.