Mariés au premier regard (spoiler) : David avoue la vérité à Marina, cette révélation qui pourrait tout changer


La saison 9 de Mariés au premier regard se poursuit ce lundi 19 mai 2025, sur M6. Dans ce nouvel épisode, David fait des confidences touchantes à Marina. Le candidat tente de passer un cap après le mariage.
Dans l’émission de Mariés au premier regard de ce lundi 19 mai 2025, sur M6, David souhaite se rapprocher de Marina et tente de la séduire. Il souhaite savoir s’il plaît à la mère de famille. Dans ce début de voyage de noces, après une séance de massage, le candidat se dévoile et admet qu’il est timide lors d’un moment passé dans la piscine.
Marina lui demande ensuite la signification de ses tatouages. Il lui explique leurs significations, liées, notamment, à sa personnalité et à son passé.
Mariés au premier regard : David dévoile la vérité à Marina
David parle ensuite de ses origines et fait des confidences sur sa mère biologique et son abandon. « J’étais tellement content, déjà, de pourvoir la retrouver, de voir qu’elle était en vie. Je ne savais pas ce qu’elle pouvait être devenue. Les raisons pour lesquelles elle m’a abandonné c’était parce qu’elle était très jeune, elle était abandonnée de sa famille de son côté. C’était très compliqué pour elle », confie-t-il.
Avant d’ajouter : « J’ai su et j’ai compris qu’elle n’avait pas eu le choix. Ce que je voulais lui dire, c’est de la remercier d’avoir fait ce choix hyper difficile ».
David a peur de l’abandon, Marina heureuse de cette conversation sur M6
Suite à ces moments vécus dans son passé, David confie qu’il souffre du syndrome de l’abandon. Après ces révélations, le candidat avoue que cette conversation lui a fait du bien. « Ça me permet de lui donner quelques clés sur qui je suis, pourquoi je suis comme ça, et c’est bien de pouvoir aborder ça », explique-t-il.
Ces confidences ont également plu à la nouvelle mariée. « Ça me fait plaisir que tu te sois confié à moi » ; lâche-t-elle face à David « Là, on est vraiment parti sur une très bonne note pour vraiment démarrer cette journée. Ce que je veux, c’est passer une prochaine étape pour pouvoir aller plus loin avec elle », révèle l’entrepreneur de 43 ans face aux caméras de M6.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.