Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : la mère de Mallaury annule sa venue, elle s’effondre en larmes

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 15/05/2025 à 15:14

La saison 9 de  Mariés au premier regard se poursuit ce lundi 19 mai 2025, sur M6. Dans cet épisode inédit, Mallaury se prépare pour son mariage à Gibraltar. La candidate doit malheureusement vivre cet événement sans Corinne, sa mère.

Dans les images diffusées dans l’épisode de  Mariés au premier regard ce lundi 19 mai 2025 sur M6, Mallaury prend peu à peu conscience qu’elle va se marier. Pour rappel, la jeune femme de 29 ans ignore si elle va se marier avec un homme ou une femme, une première dans le programme.

Corinne, la mère de la candidate, ne pourra pas vivre ce moment crucial avec sa fille. En effet, elle a dû annuler sa venue à cause d’un problème de santé.

Mariés au premier regard : Mallaury s’effondre en larmes

Mais malgré cette distance et cet empêchement, Corinne a tenu à adresser une lettre pour sa fille. Elle lui a écrit des mots qu’elle n’a pas l’habitude de lui dire. La jeune femme prend alors connaissance de ce texte dans cette séquence de Mariés au premier regard.

En pleine lecture, Mallaury fond en larmes. « Ça me touche énormément. C’est des mots forts, comme me dire qu’elle est fière de moi. Ce n’est pas quelque chose qu’elle me dit tous les jours, de le lire, ça fait plaisir. De m’écrire une lettre et de m’offrir une bague, pour moi, c’est comme si elle était avec moi. La seule personne qui me manque aujourd’hui, c’est ma mère. Ça me rend triste qu’elle ne soit pas là pour partager ce moment avec moi », avoue-t-elle face aux caméras de M6.

Mallaury confie ses craintes à sa sœur sur M6

Suite à cette séquence, Clémentine, sa sœur, lui rend visite avant la cérémonie de mariage. Cette dernière la questionne notamment sur son état d’esprit avant ce grand moment. Mallaury a certaines appréhensions autour de sa bisexualité par rapport à la personne avec qui elle va se marier.

« Ce que j’appréhende un petit peu, c’est le fait que moi je suis bisexuelle, étant donné que je peux être autant avec des hommes qu’avec des femmes, ça peut aussi être un peu gênant pour la personne en face, ça peut faire peur » , confie la candidate. Elle explique également à sa sœur qu’il faudra qu’elle l’annonce rapidement à cette personne après le mariage. Face aux caméras, Estelle Dossin explique qu’il est important que Mallaury en parle sans négliger le ressenti du candidat ou de la candidate en face d’elle.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.