Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : Mallaury veut une femme masculine, ses révélations sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 12/05/2025 à 12:30

Un nouvel épisode de  Mariés au premier regard est diffusé ce lundi 12 mai 2025 sur M6. Dans ce numéro inédit, Mallaury, la nouvelle célibataire du programme, dévoile son type de femme pour son mariage.

La saison 9 de  Mariés au premier regard  se poursuit ce lundi 12 mai 2025 sur M6. Dans ces nouvelles images, les téléspectateurs suivent la suite de l’expérience de Mallaury. Dans une séquence de cet épisode, la jeune femme essaye sa robe qui séduira à la fois un homme ou une femme.

Pour rappel, elle découvrira le sexe de la personne compatible avec elle que le jour du mariage. La production a donc changé ses méthodes d’analyse de compatibilité pour cette dernière. Face à la candidate dans sa tenue de mariée, sa sœur, Clémentine, fond en larmes. « Moi, j’adore, je trouve ça magnifique », confie-t-elle.

Mariés au premier regard : Mallaury refuse de choisir deux bagues différentes

« Je me trouve jolie, je me dis que je ne suis pas trop mal », confie Mallaury devant les caméras de M6. Avant de confier devant ses proches : « Elle ressemble trop à la robe que j’ai toujours imaginé de porter le jour où je me marie. Elle est parfaite ».

Cette dernière décide alors de choisir cette robe de mariée. Suite à cette étape, Mallaury doit maintenant choisir l’alliance. Différents choix, pour les hommes et pour les femmes, sont proposés à la jeune femme de 29 ans. Elle décide d’en choisir qu’une. « Pour moi, ça reste quand même le 82%. Ça reste une seule et unique personne, que ce soit un homme ou une femme, je trouve que c’est quand même bien adapté et je trouve que c’est important que ça puisse se faire pour les deux », explique-t-elle dans cette séquence de Mariés au premier regard.

Mallaury souhaite se marier avec une femme masculine sur M6

Face aux caméras de M6, Mallaury se confie sur le profil de sa femme idéale, pour son mariage, après avoir choisi la bague.

« J’ai toujours été avec des femmes relativement masculine. (...) Je trouve que ça va très bien à une femme qui est masculine, et pour un homme aussi ça ira très bien », déclare-t-elle. Après avoir choisi sa robe et son alliance, Mallaury a donc hâte de découvrir cette personne compatible à 82% avec elle.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.