Mariés au premier regard (spoiler) : la production a changé ses méthodes d’analyse de compatibilité pour Mallaury, première candidate bisexuelle de l’émission


Mariés au premier regard est de retour avec un nouvel épisode diffusé ce lundi 12 mai 2025, sur M6. Dans cet inédit, les téléspectateurs assistent à des changements opérés par la production pour Mallaury, une nouvelle célibataire.
Cette saison 9 de Mariés au premier regard réserve de nombreuses surprises aux téléspectateurs. En effet, dans l’épisode de ce lundi 12 mai 2025, sur M6, Estelle Dossin et Marie Tapernoux, les expertes de l’émission, doivent répondre à une demande exceptionnelle d’une candidate, Mallaury.
L’infirmière de 29 ans est, en effet, la première candidate bisexuelle du programme. Lors d’une interview faite avec la jeune femme et ses plus proches amis, Estelle Dossin lui rend une visite surprise. Elle lui annonce que la production a accepté la recherche afin de trouver, à la fois, un homme ou une femme, pour la candidate.
Mariés au premier regard : la production bouleverse ses méthodes d’analyses de compatibilité
Face aux caméras de M6, l’experte donne des explications sur l’état d’esprit de la jeune femme. “Ce sont ces attirances diverses qui font comprendre à Mallaury qu’elle est indifféremment attirée par les hommes et par les femmes. Pour elle, seuls les sentiments comptent”, confie la psychologue clinicienne. De son côté, la candidate avoue à l’experte qu’elle n’a jamais eu peur du regard des autres.
Estelle Dossin précise qu’ils ont alors changé les méthodes d’analyses de compatibilité pour la jeune femme. “Nous avons cherché une personnalité qui lui convienne, une personne qui, de plus, aurait l’esprit assez ouvert pour comprendre sa démarche”, déclare-t-elle. Les expertes vont alors laisser les tests et la science trouver le sexe de la personne avec qui elle est compatible.
Mallaury va se marier, elle fond en larmes sur M6
Après des mois de recherches et d’entretien, Estelle Dossin annonce à Mallaury qu’ils ont fini d’étudier ses compatibilités et qu’elle va se marier. Une nouvelle qui fait fondre en larmes la candidate.
“On a trouvé une personne compatible avec vous à 82%”, confie l’experte. Elle va savoir au dernier moment le sexe de la personne lors de son premier regard à Gibraltar. Dans la séquence qui suit, cette dernière annonce à ses amis et à ses proches qu’elle va bientôt se marier et qu’elle participe au programme. Elle fait alors la fête et partage certaines de ses interrogations avant le grand jour. L’infirmière compte également annoncer son mariage, à sa mère et à sa sœur, d’une manière inattendue.
La saison 9 de Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.