Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : la production trouve un nouveau mari pour Marie, Estelle Dossin refuse de lui annoncer

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 30/04/2025 à 15:15

Un nouvel épisode de la saison 9 de Mariés au premier regard est diffusé ce lundi 5 mai 2025, sur M6. Après le choc vécu par Marie dans l’émission, un autre mari a été trouvé pour la candidate.

Dans l’épisode de Mariés au premier regard ce lundi 5 mai 2025, sur M6, l’expérience de Marie connaît un revirement de situation. En effet, son mariage a été annulé à la dernière minute. Estelle Dossin et Marie Tapernoux, les deux expertes de l’émission, ont alors recherché en urgence un nouvel homme compatible avec la jeune femme.

Près de six semaines après cette annonce dramatique, Estelle Dossin, qui s’était montrée émue après cet évènement, décide de voir Bernadette, la mère de Marie. Elle veut savoir si la famille de la candidate est prête à replonger dans l’expérience.

Mariés au premier regard : Bernadette ouverte à recommencer l’expérience

Bernadette confie alors à la psychologue clinicienne que Marie a repris sa vie, même si tout le monde était déçu. Elle avoue que sa fille ne veut plus parler de cette expérience. « Ça a été un échec parce qu’elle était tellement prête et elle en attendait beaucoup. Là, tout s’est arrêté. Peut-être qu’elle avait besoin de faire le deuil de cette expérience », explique-t-elle dans cet épisode de Mariés au premier regard.

Cette dernière précise ensuite, à l’experte, qu’elle suivra sa fille si l’aventure devait recommencer. « Je la suivrais, et je serai la première. Si c’est son choix, si c’est son envie, je serai toujours là pour la soutenir, sans hésitation », révèle-t-elle.

Estelle Dossin refuse d’annoncer la nouvelle à Marie dans Mariés au premier regard sur M6

Estelle Dossin lui annonce, ensuite, qu’elle a pris l’initiative d’étudier les candidatures et qu’ils ont trouvé un nouvel homme compatible avec sa fille à 78%. Mais elle lui avoue qu’elle ne va pas l’annoncer elle-même. « Je pense que je ne suis pas la bonne personne pour lui dire, je pense que c’est vous qui allait lui annoncer », confie l’experte face à la mère de famille.

Elle lui explique son choix en lui précisant qu’elle est son pilier. Bernadette fond ensuite en larmes. « Je suis ému parce que je me dis que Marie sera contente parce que malgré tout, elle attendait ça tellement avec impatience. Donc peut-être que je suis la bonne personne pour lui annoncer », confie-t-elle face aux caméras. La réaction de la mère de Marie rassure donc Estelle Dossin. Cette dernière compte, désormais, s’entretenir avec la candidate pour découvrir son état d’esprit.

Cette saison 9 de Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.