Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : Mallaury explique pourquoi elle a refusé d’embrasser Mélanie sur la bouche

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 22/05/2025 à 11:30

La suite de la saison 9 de Mariés au premier regard est proposée ce lundi 26 mai 2025, sur M6. Dans ces nouvelles images, le mariage de Mallaury a enfin lieu. La candidate refuse d’embrasser Mélanie. Elle donne des explications.

Mallaury a fait la rencontre de Mélanie, sa future femme, dans cet épisode de Mariés au premier regard, ce lundi 26 mai 2025, sur M6. La candidate semble conquise par Mélanie. Elle la complimente notamment sur sa tenue. Le maire fait ensuite son apparition sur les lieux de la cérémonie.

Ce dernier demande à Mélanie si elle accepte d’épouser Mallaury. “Je prends une grosse bouffée d’oxygène. Je me dis que ce n’est pas rien. Je suis déterminée à me marier, à vivre cette expérience”, confie la candidate de 34 ans aux caméras. Elle accepte ensuite de se marier.

Mariés au premier regard : Mallaury accepte d’épouser Mélanie

Mallaury, de son côté, n’a pas envie d’être déçue une énième fois après ce qu’elle a pu vivre ces dernières années. Mais elle décide de faire confiance aux expertes et répond favorablement, à son tour, à la question du maire. Ce choix soulage Mélanie. Les deux candidates font ensuite face aux applaudissements des convives.

“Je la trouve très belle, c’est totalement mon style de femme. Ça fait un moment que je n’ai pas ressenti ça, physiquement, de me retrouver face à une femme que je trouve très jolie. Je me dis `c’est vraiment ce à quoi tu rêvais’”, déclare Mallaury pour M6. Pour rappel, la jeune femme de 29 ans a certaines appréhensions sur l’annonce de sa bisexualité à sa nouvelle femme.

Mallaury donne des explications sur ce bisou sur M6

Mélanie embrasse ensuite la jeune femme sur la joue. Mallaury explique pourquoi elle n’a pas embrassé sa nouvelle partenaire sur la bouche. “Pour moi, le premier baiser c’est quand même important. Je n’ai jamais embrassé mes partenaires devant ma famille. Donc un bisou sur la joue, je trouve ça mignon”, confie-t-elle devant les caméras de M6.

Les deux candidates se mettent ensuite leurs bagues aux doigts. Un moment fort pour Mallaury qui a hâte de découvrir Mélanie. Les deux nouvelles mariés quittent ensuite les lieux en compagnie de leurs familles. Les convives font une haie d’honneur aux deux jeunes femmes afin de célébrer le début de cette union.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.