Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : Marie dévoile les raisons de sa relation compliquée avec son père Roger

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 11/05/2025 à 17:20

Dans l’épisode de Mariés au premier regard de ce lundi 12 mai 2025, sur M6, le mariage entre Marie et Laurent a lieu. Lors d’une séquence, la candidate se confie sur la relation qu’elle entretient avec son père.

Le stress monte pour Marie avant son mariage avec Laurent dans Mariés au premier regard, ce lundi 12 mai 2025, sur M6. Cette dernière s’apprête à retrouver son père, Roger, avec qui elle a une relation particulière.

“Mon père, c’est mon tout. C’est l’indispensable à ma vie. (...) À mes 14 ans, tout mon cocon a explosé. Mon papa est parti de la maison. Ça a été dur pour moi”, confie la candidate. Estelle Dossin précise ensuite que cette période est arrivée au moment où elle se faisait harceler sur son physique.

Marie est contente de retrouver son père, il fond en larmes sur M6

“Je lui en ai voulu, parce que du jour au lendemain mon papa s’occupait plus trop de moi, plus d’attention. J’étais sa princesse donc j’étais triste à ce moment-là. Mais aujourd’hui, il est là pour moi, je suis contente de l’avoir retrouvé”, révèle-t-elle dans cet épisode de Mariés au premier regard.

Ils se retrouvent ensuite dans la séquence qui suit. Roger et sa fille fondent en larmes en se voyant. “Je ne suis même pas arrivée à toi que je pleure déjà”, s’exclame la conseillère en beauté avant d’ajouter : “Je savais que t’allais pleurer”.

Mariés au premier regard : Roger se confie sur ses regrets avec Marie

Face aux caméras de M6, le père de famille confie certains de ses remords au sujet de Marie. “Avec ma fille, j’ai raté quelque chose, oui. Je n’ai pas été assez là pour elle, c’est vrai. J’ai dû la lâcher un peu parce que je partais pour une autre aventure. Là on se retrouve, je suis content, je suis heureux”, avoue Roger.

Ce dernier accompagne ensuite sa fille dans la voiture qui va les amener au lieu du mariage. “Cet instant-là est magique, malgré tout ce qu’il y a pu avoir dans le passé. J’ai envie que mon papa soit fier de moi, et qu’enfin, on vive ça ensemble. Il va être heureux”, déclare la candidate.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.