Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : Marie embrasse Laurent, ils se sont dit oui

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 07/05/2025 à 12:00 Mis à jour le 07/05/2025 à 12:30

La saison 9 de Mariés au premier regard continue ce lundi 12 mai 2025, sur M6. Dans ce nouvel épisode, le mariage entre Laurent et Marie a lieu. Ils se disent oui à Gibraltar.

L’expérience de Laurent et Marie prend un vrai tournant dans l’épisode de Mariés au premier regard de ce lundi 12 mai 2025, sur M6. En effet, c’est le grand jour pour les deux candidats, leur mariage a lieu. Dans cette séquence, Roger, le père de la jeune femme, fait son apparition. Une arrivée qui met alors la pression à Laurent.

Ce dernier remet en question son expérience et se demande s’il n’a pas fait une erreur en embarquant ses proches dans cette aventure. “Je ne sais pas trop comment me positionner. C’est très fort émotionnellement, très déroutant”, déclare le chef d’entreprise de 43 ans aux caméras de M6. Marie, de son côté, est également stressée et s’apprête à apparaître.

Mariés au premier regard : les deux candidats se rencontrent enfin

Laurent découvre alors Marie. La candidate semble conquise par ce premier aperçu. “Son regard, je le trouve pétillant. Et son sourire, je pense que je ne l’oublierai pas”, confie-t-elle. Elle a néanmoins peur qu’ils ne se plaisent pas et qu’il dise non dans Mariés au premier regard.

Après cette première découverte, le maire prend les commandes de la cérémonie. Il pose la question cruciale et demande à Marie si elle souhaite prendre pour époux Laurent. “Je suis là, c’est du concret, et en plus il me plaît. Pour l’instant, il n’y a pas d’ombre noire au tableau”, avoue la conseillère en beauté.

Marie et Laurent se disent oui dans Mariés au premier regard sur M6

Elle accepte donc de l’épouser et répond oui au maire. Laurent accepte également de s’unir. Le candidat de 43 ans ne cache pas ses bonnes impressions. “Je prends des risques de fou, ça engage plein de choses. Mais je trouve qu’elle est rayonnante. Elle est resplendissante, elle dégage beaucoup de féminité et beaucoup de force, beaucoup d’énergie, du charisme, de la prestance. Elle a une fraîcheur et une simplicité qui donne envie de voir plus loin”, révèle-t-il.

Les deux nouveaux mariés s’embrassent ensuite sous les applaudissements des invités. Marie avoue son soulagement pour la chaîne. “Sur le moment, je me dis que c’est le destin. En fait, heureusement que ça s’est passé comme ça. Je sais que c’est clairement mon étoile qui a tout fait pour que le premier ne soit pas le bon. J’ai l’impression d’avoir rencontré quelqu’un de bien, qui pourrait vraiment matcher avec moi”, déclare-t-elle.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.