Mariés au premier regard (spoiler) : Le père de Laurent a un avis bien tranché sur l’émission de M6 et il le révèle devant les caméras


Un épisode inédit de la saison 9 de Mariés au premier regard est diffusé ce lundi 5 mai 2025, sur M6. Dans ces nouvelles images, les téléspectateurs découvrent Laurent, le nouveau mari trouvé pour Marie.
Dans Mariés au premier regard, ce lundi 5 mai 2025, sur M6, les expertes du programme ont trouvé un nouveau candidat pour Marie, suite à son mariage annulé à la dernière minute. En effet, il s’agit de Laurent, un chef d’entreprise de 43 ans. Dans cet épisode, Estelle Dossin annonce au candidat qu’ils lui ont trouvé une femme compatible avec lui à 78%, et qu’il va bientôt se marier. Ce dernier ne s’attendait pas à cette annonce.
De son côté, Marie est à la fois chamboulée et heureuse par la tournure des événements. Après une courte nuit, elle décide, une dernière fois, de mettre sa robe de mariée avant la cérémonie de mariage.
Arnaud prépare une surprise, Marie inquiète pour son mariage sur M6
Mais cette dernière a également des craintes et à peur que ce soit encore un échec. Arnaud, le meilleur ami de la candidate, a fait une surprise à cette dernière afin qu’elle lâche prise.
En effet, la jeune femme de 31 ans est terrifiée que l’histoire se répète. « Mon meilleur ami m’a fait une surprise aujourd’hui. Je suis stressée depuis hier, je ne sais pas ce que c’est. J’ai mal au ventre. », confie-t-elle. Pendant qu’elle s’apprête à découvrir cette surprise insolite, Laurent, de son côté, annonce à son père, Patrice, sa participation à Mariés au premier regard et son futur mariage.
Mariés au premier regard : le père de Laurent donne un avis tranché sur l’émission
En effet, pour justifier la présence des caméras, il a prétexté un reportage sur les papas solos. « J’ai vraiment du mal à lui sortir le truc, à lui lâcher le morceau. C’est quand même quelque chose de fort, de gros, de grand », avoue Laurent face aux caméras de M6.
Le chef d’entreprise décide alors de se lancer. « Je me suis, de manière inattendue, lancé dans une expérience. C’est une émission télé qui s’appelle Mariés au premier regard », déclare Laurent face à son père. Patrice lui avoue qu’il suit le programme avec attention. « Je trouve cette émission absolument excellente », précise-t-il. Une déclaration qui ne manque de surprendre le candidat. Il accepte ensuite d’assister au mariage de son fils dans cette séquence de ce nouvel épisode.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.