Toutelatele

Mariés au premier regard : Tracy d’emménager avec Flo, le couple face à un dilemme ? (spoiler)

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 15/05/2024 à 14:35

Dans le dixième épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, Flo évoque son futur emménagement avec Tracy chez lui à Bordeaux, mais la candidate ne semble pas encore prête à sauter le pas.

Attention, les prochains paragraphes contiennent des spoilers ! Dans le dixième épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, Flo et Tracy partagent un apéritif avec le père de la candidate après avoir passé un agréable moment en bateau. “On passe une super journée avec le père de Tracy. J’ai envie d’en apprendre plus sur son histoire”, a confié Flo à la production

Claudy, le père de Tracy, évoque alors l’enfance de sa fille qui a toujours été “gentille” mais qu’il voyait très peu. “Même si on ne se voyait pas souvent, même très peu… On était toujours en contact”, a-t-il expliqué à Flo. La jeune femme précise à son tour qu’ils s’envoyaient des lettres à l’époque et qu’ils sont maintenant proches depuis plus d’une dizaine d’années. Flo est extrêmement touché par les confidences de Tracy et de son père à propos de leur relation.

Mariés au premier regard 2024 : Tracy ne souhaite pas encore emménager avec Flo

Tracy partage par la suite à la production avoir été particulièrement touchée par les propos de son père. “Il est très pudique, un peu comme moi… Je vois qu’il met complètement de côté son humour et il endosse un peu le rôle du papa, de ses responsabilités”, a-t-elle confié en interview, et d’ajouter : “Cette expérience nous a rapprochés avec mon père”.

Pendant la conversation, Flo évoque le potentiel déménagement de Tracy pour le rejoindre à Bordeaux, mais le père de la jeune femme aimerait qu’ils attendent encore quelques semaines. Je ne pensais pas me poser la question quelques semaines après le mariage, ça va hyper vite. Je sais que je ne suis pas prête… Si ça devient trop pressant, le sujet risque d’être sensible”, a assuré la candidate, mais ce sujet est très important pour Flo.

Mariés au premier regard 2024 : Flo et Tracy vont-ils se séparer pendant le bilan ?

Le candidat ressent le besoin d’avancer avec sa femme pour construire quelque chose dans leur couple et dans leur vie future. Cependant, Tracy ne semble pas encore ouverte à cette importante discussion pour la suite de leur relation amoureuse.

Est-ce que ce désaccord mettra un terme à leur mariage pourtant si fusionnel ? Il semble que les deux candidats ont réussi à faire abstraction de ce différend puisqu’une fin heureuse les attend

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.