Toutelatele

Mariés au premier regard : Vicky et Laurent en plein doute, Caroline et Raphaël au bord de l’implosion

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/11/2017 à 13:03 Mis à jour le 10/02/2019 à 12:30

Ce 27 novembre, Mariés au premier regard a poursuivi sa montée en puissance en attirant 2.67 millions de Français, soit 11% de part de marché, dont 21% des femmes de moins de 50 ans et 18% des moins de 50 ans.

En toute fin d’émission, près de 3 millions de téléspectateurs ont assisté au début du mariage de Vicky et Laurent. Mais l’échange des consentements n’a pas encore eu lieu. Il convient d’attendre le 4 décembre pour savoir s’ils accepteront de franchir ensemble une nouvelle étape malgré leur passé amoureux douloureux.

Du côté de Charlène et Flo, tout semble aller dans le meilleur des mondes. Les deux jeunes mariés vont emménager ensemble et devenir de plus en plus proches. « J’ai le meilleur de tous les maris » va même s’enthousiasmer la jeune femme. Reste qu’elle va fondre en sanglots en allant rendre visite à sa famille.

Pour Emmanuelle et Florian, le voyage de noces approche, tout comme les premières tensions. Emmanuelle veut que Florian s’impose plus dans le couple. Mais ce dernier n’arrive pas à prendre le lead.

Enfin, le même trouble est présent entre Caroline et Raphaël. En plein voyage de noces, il a bien du mal à se rapprocher de celle qu’il considère pour l’heure comme une amie. Elle estime avoir « besoin de temps », lui souhaiterait que la relation amoureuse s’accélère.

Pour certains, l’aventure va s’arrêter et le divorce sera assurément prononcé. La suite de Mariés au premier regard est à découvrir lundi 4 décembre à 21h05 sur M6.