Toutelatele

Marine (La Belle et ses princes) : « Je ne crains pas l’étiquette télé-réalité »

Robin Girard-Kromas
Publié le 05/04/2012 à 19:06

Mardi soir, W9 donnait le coup d’envoi de sa nouvelle émission de télé-réalité La belle et ses princes presque charmants. Un lancement à succès avec à la clé la meilleure audience historique pour une émission de ce format sur la TNT.

Marine, figure centrale de ce Bachelor revisité, répondait ce matin aux questions de Laurent Argelier sur MFM. Et la Belle n’a pas tarit d’éloges sur ses prétendants « presque charmants ». « Ils ont des personnalités hyper intéressantes. Il faut les découvrir » déclare-t-elle, citant Ludovic et Anthony comme « candidats les plus attachants, aux personnalités les plus originales ». « Je les adore, j’ai toujours aimé les gens un peu différents » conclue-t-elle finalement.

Interrogée sur les conséquences de sa participation à cette émission de télé-réalité, Marine n’a pas peur. « J’ai une image qui va être assez positive. Évidemment il y aura des critiques, mais après je pense qu’il n’y a que du bien derrière » indique-t-elle, soulignant qu’être reconnue dans la rue lui « fait plaisir ». Enfin, Marine fait part de ses futurs projets : la Belle aimerait devenir casteuse.

Les deux premiers épisodes de La belle et ses princes presque charmants seront rediffusés ce jeudi 5 avril sur M6, en seconde partie de soirée. Le troisième numéro inédit sera lui programmé mardi prochain dès 20h45 sur W9.