Marine Lorphelin (Miss France 2013) irradie l’audience du Grand Journal

mardi 11 décembre 2012 à 11:31 |
Capture Canal+

Depuis son élection samedi soir, Marine Lorphelin a démarré un grand tour des médias. La nouvelle Miss France était notamment l’invitée de Michel Denisot sur le plateau du Grand Journal, la suite ce lundi 10 décembre. Son passage a permis au rendez-vous de battre son record d’audience de la saison.

En moyenne, l’émission diffusée à partir de 20h30 a réuni 1.98 million de téléspectateurs. Depuis le lancement de la nouvelle formule avec Daphné Bürki, jamais Le Grand Journal, la suite n’avait enregistré pareil score. Autour de Marine Loprhelin, Mireille Darc, Alain Delon et Sylvie Tellier avaient fait le déplacement. Devant la télévision, 7% du public avait les yeux sur Canal+.

Juste avant, Le Petit Journal de Yann Barthès a lui aussi séduit un plus large public que d’habitude. Le divertissement a séduit 1.66 million de curieux, correspondant à 6% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. Il s’agit également d’un record pour la saison en cours.

Ce mardi 11 décembre, Laurent Laffite, Omar Sy et Fred Testot seront les invités de Michel Denisot au cours de la seconde partie du Grand Journal.

CANAL +    AUDIENCES TV    MICHEL DENISOT    DIVERTISSEMENT    MISS FRANCE    LE PETIT JOURNAL    LE GRAND JOURNAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »