Marta Hazas (Velvet) : « Clara ne se trahit jamais. Elle est égocentrique mais elle a un cœur »

samedi 9 janvier 2016 à 16:37 |
Antena 3

Marta Hazas joue Clara Montesinos Martín dans Velvet , diffusée chaque samedi sur M6. L’actrice donne vie à une vendeuse ambitieuse et attrayante. Malgré le fait qu’elle ait intégré les célèbres galeries de la mode plus tard que sa sœur Rita, Clara obtient rapidement une meilleure position dans le magasin grâce à ses charmes. Marta Hazas décrit son personnage comme une personne qui « sait ce qu’il veut et comment l’obtenir », « égocentrique », mais qui se vante quand même d’« avoir un cœur  » lors d’entretiens accordés à la presse espagnole.

«  Clara ne se trahit jamais  », a-t-elle insisté. « Sa relation avec sa sœur est très drôle. Rita est son aînée et elle est plus raisonnable que Clara. Elle essaye de lui éviter certaines situations et discussions inévitables. Bien sûr, Rita est la première à défendre Clara », a évoqué Marta Hazas au sujet du duo qu’elle forme avec Cecilia Freire avant de revenir sur son rôle à proprement parler.

« Je suis la secrétaire d’Alberto. Un triangle amoureux se forme avec Mateo. Clara développe également des relations avec Ana et Luisa, car ce sont les amis de ma sœur dans la série. Clara interagit au final avec la quasi-totalité des personnages », a synthétisé la comédienne.

Au final, « le tournage de Velvet a été très drôle et nous nous sommes fait beaucoup de blagues. J’adore mon personnage et sa vision. Pour moi, c’est un rêve devenu réalité de jouer un personnage à cette époque. Les galeries sont très réalistes et vous oubliez qu’il est s’agit d’un décor. Tout est véritable soigné ».

Velvet est proposée le samedi à 14 heures sur M6.

M6    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    VELVET   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »