Matt Pokora : ses confidences à 4 millions de Français

dimanche 18 mars 2012 à 18:50 |
Capture TF1

Ce samedi 17 mars, en plus de dominer le prime time avec The Voice, Nikos Aliagas a attiré les femmes et les inconditionnels de la planète people dans un nouveau numéro de 50mn Inside en access sur TF1.

De la profession de « French lover » en passant par les comédies françaises qui s‘exportent et les « confidences exclusives » de Matt Pokora, l’émission a su fidéliser 4.1 millions de téléspectateurs, soit 23.5% du public présent devant son petit écran de 18h50 à 19h45, dont 28% des femmes de moins de 50 ans.

Peu avant, Marc-Emmanuel Dufour avait maintenu le cap en permettant à TF1 d’être leader avec Tous Ensemble. Le magazine de la solidarité a enchanté près de 3 millions de Français, soit 21.3% de part de marché.

Et si France 2 proposait pendant ce temps le match de rugby Angleterre / Irlande (2.1 millions de Français et 13% de part d’audience), M6 s’est rendue en Picardie pour une nouvelle vente aux enchères. Jérôme Anthony et Emmanuel Layan et plus de 2.2 millions de personnes se sont invités chez Blanche pour Un trésor dans votre maison, soit 13.3% du public présent devant son poste de télévision de 18h40 à 19h35, dont 20.8% des ménagères de moins de 50 ans.

Joli succès également pour Thierry Ardisson sur Canal+. Son Salut les terriens avec Pierre Moscovici et Virginie Despentes a retenu l’attention de 1.5 million de fidèles, soit 7.5% de part d’audience entre 19h10 et 20h20.

TF1    FRANCE 2    CANAL +    M6    AUDIENCES TV    50 MN INSIDE    THIERRY ARDISSON    NIKOS ALIAGAS    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »