Mediamat’Thematik > « forte progression » pour Nickelodeon Junior

mercredi 13 juillet 2011 à 14:36 |
Nickelodeon

Suite à la publication des résultats de la nouvelle vague du Mediamat’Thematik, l’heure est au bilan pour les chaînes du câble et du satellite. Après seulement 18 mois d’existence, Nickelodeon Junior entre dans le Top 10 des chaînes jeunesse.

En effet, la petite dernière du groupe Nickelodeon a atteint 0.2% de part de marché auprès de l’ensemble du public, avec une « forte progression » sur les 4/10 ans, atteignant 1.3% de part d’audience.

Chez sa grande sœur, Nickelodeon, le temps est clément en apparence. Auprès des garçons 4/14 ans, la chaîne se place ainsi deuxième du classement général, avec 2.7% de part de marché. En touchant 2.2% de la cible des 11/14 ans, Nickelodeon atteint la troisième position. En considérant l’ensemble des 4/14 ans, elle prend la quatrième place du classement, avec 1.9% de part d’audience.

À noter que sur l’ensemble du public, Nickelodeon obtient 0.3% du public, au lieu des 0.5% enregistré lors de la dernière vague. Il s’agit de la troisième chaîne jeunesse française, derrière Disney Channel et Disney Junior.

AUDIENCES TV    JEUNESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »