Medium : les 6 épisodes intriguent 12% des téléspectateurs

dimanche 9 octobre 2011 à 11:22 |
CBS Studios

Six ! Voici le nombre d’épisodes auxquels les inconditionnels de Médium ont eu droit ce samedi 8 octobre. M6 a ainsi offert le créneau des rediffusions d’Enquêtes extraordinaires à la série mettant en scène Patricia Arquette et Jake Weber.

Tout a commencé à 20h50 dans « Xénoglossie » où Allison Dubois a rêvé d’un indien. Elle a partagé cette vision avec 2.32 millions de téléspectateurs, soit 9.9% de part de marché.

Dans son second rêve de la soirée, Allison a vu une jeune fille en proie aux flammes. « La guerre du feu » a tenu en haleine 2.28 millions de personnes, soit 10.1% du public présent devant son petit écran de 21h35 à 22h20.

Après ces deux inédits place à la rediffusion du triple épisode de la 5e saison. La première partie, « Le bon... », a intrigué 1.87 million d’amateurs (10.2% de part d’audience) pendant que la seconde, « La brute... », en rassemblait 1.63 million (11.9%). Enfin, dans la troisième, intitulée « ...et l’innocent », le tueur en série a hanté la médium sous les yeux de 1.34 million de fidèles, soit 15% du public présent devant son poste de télévision entre 23h45 et 00h30.

Enfin, la soirée s’est conclue avec le premier épisode de la 6e saison. Dans « Les larmes d’Éros », Allison est sortie de l’hôpital devant 1 million de téléspectateurs, soit 16.5% de part de marché jusqu’à 1h15 du matin.

Samedi prochain, six autres aventures de Médium seront proposées sur M6.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    MEDIUM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »