Medium, Les messagers de l’au-delà : Anne Tuffigo et ses révélations envoutent W9, quelles audiences ?

mardi 27 octobre 2020 à 14:00 |
Capture W9

Medium : Les messagers de l’au-delà a été diffusé en catimini dans la nuit ce lundi 26 octobre 2020. Anne Tuffigo a-t-elle séduit les noctambules ? Voici les résultats d’audience.

Avec 5,6% de part de marché auprès de la cible commerciale ce lundi 26 octobre 2020, W9 a talonné TMC (5,9%) grâce à une avant-soirée puissante et à un prime time fédérateur. Babysitting 2 a convaincu 9,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, plaçant W9 quatrième chaîne nationale sur la population visée par les annonceurs, derrière M6, TF1 et France 2.

Parmi les programmes qui ont permis à la chaîne de la TNT d’atteindre cette performance journalière, on trouve également Medium : Les messagers de l’au-delà , dont six épisodes ont été proposés dès 3h52 du matin. Le premier épisode a été mis en ligne sur 6play le même jour.

Medium, Les messagers de l’au-delà : Stéphanie Renouvin a-t-elle séduit les noctambules ?

Stéphanie Renouvin présente les plateaux de ce nouveau magazine où des médiums communiquent avec les morts. Les séances avec l’au-delà sont alors captées par les caméras du canal 9 de la TNT. Le programme a permis à W9 d’être cinquième chaîne nationale sur la cible stratégique, derrière TF1, France 2, TF1 Séries Films et RMC Story.

En effet, New York Police judiciaire dépasse à certains moments les 20% de part de marché auprès des femmes responsables des achats sur la chaîne du groupe Altice.

W9 talonne TF1 avec ses médiums

Anne Tuffigo a aidé Éliane dans le premier numéro et 39 000 Français ont été au rendez-vous, soit 4,8% de part d’audience auprès des 4 ans et plus, et 8,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Dès 4h09, Pierre a tenté une expérience auprès de passants dans un centre commercial. Ce second numéro a été regardé par 39 000 noctambules, soit 4,3% des 4 ans et plus, dont 9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un pic à 16,4% sur la cible a été enregistré. W9 talonne alors The Originals sur TF1.

Les autres numéros suivants ont fédéré entre 8 000 et 36 000 irréductibles. Jusqu’à 4,2% du public âgé de 4 ans et plus était devant W9. Jusqu’à 7,7% des femmes responsables des achats étaient réunies devant le programme.

AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »