Megan Boone (Blacklist) : « Liz doit se montrer plus calculatrice »

mercredi 30 septembre 2015 à 18:49 |
Eric Liebowitz/NBC

Ce mercredi 29 septembre, TF1 propose trois épisodes inédits de Blacklist, tirés de la deuxième saison. L’actrice Megan Boone, qui campe Elizabeth Keen, profileuse pour le FBI, a accordé une interview à Télé Poche. L’occasion de parler de son personnage, son évolution, l’avenir de celui-ci et son partenaire James Spader.

« Dans cette saison, Liz va essayer de trouver ce qui la motive, de découvrir un peu plus son passé. Pour y parvenir, elle va devoir passer par des situations extrêmes, autant avec Reddington qu’avec Tom, son mari, qui est de retour ».

Megan Boone livre quelques informations sur la relation entre son personnage et Tom : « Elle va enfin découvrir les véritables sentiments qu’il nourrit envers elle, mais aussi sa véritable identité. Ils vont se retrouver dans une situation complexe. Entre eux, ça ne va pas être facile. »

Par la suite, la comédienne décrit le caractère de Liz : « Elle a toujours été très tenace et a toujours souhaité relever tous les défis. Dans le passé, elle a parfois manqué de discernement, elle doit se montrer plus calculatrice ».

L’actrice a ensuite traité de ses rapports avec James Spader, qui incarne Reddington : « Nous avons tourné tant d’épisodes ensemble que notre complicité s’est renforcée. James a un tel vécu et une telle technique que je ne me verrais pas donner la réplique à quelqu’un d’autre ».

Blacklist est de retour ce mercredi 29 septembre avec trois enquêtes inédites, dès 20h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    C’EST CANTELOUP    REVUE DE PRESSE    BLACKLIST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022