Toutelatele

Mélanie Gonzalez (Familles XXL, TF1) : « J’ai toujours pensé qu’après 40 ans, je dirais stop »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/12/2022 à 07:36

Mélanie Gonzalez débarque dans les nouveaux inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL. Avant de la revoir dans le courant du mois de décembre 2022 sur TF1, la compagne de Franck a glissé quelques révélations sur son quotidien dans une interview.

TF1 a choisi de proposer de nouveaux épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL . Plusieurs tribus se sont glissées parmi celles déjà présentes dans le programme. Dans les personnages phares du docu-réalité de TF1 se trouve Mélanie Gonzalez. La secrétaire fait son retour dans le courant du mois de décembre 2022. Avant de voir ses péripéties, elle s’est confiée dans le cadre d’une interview pour le compte de Télé Poche.

Mélanie Gonzalez très occupée dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Elle est revenue sur l’éducation de ses enfants et notamment sur leur scolarité. En effet, Mélanie Gonzalez est attentive au bonheur de ses enfants. Trois de ses petits ont dû changer de collège. Elle leur a donc montré leur carte de bus et les arrêts. Mais leur cursus leur importe beaucoup. « Avec Franck, on travaille beaucoup, et on n’a pas toujours le temps de faire avec eux les devoirs à la maison (…) on essaie de leur donner toutes les chances de réussir », a-t-elle affirmé dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

En effet, leur planning a été bouleversé par l’entreprise Les Peintures du Moulin qu’elle a créée avec Franck, son mari. Ses journées sont chargées. Mais elle a dit qu’elle assurait. « On est encore jeunes, on a la santé, on dort bien, on est passionnés par notre travail, nos huit enfants nous portent. Donc on tient ! », a-t-elle confié.

Bientôt un repas à 11 pour les Gonzalez sur TF1 ?

Elle est revenue sur les conséquences de la diffusion de cette émission. « Ce programme fait évoluer le regard des familles nombreuses. Il y en a beaucoup en France et aucune ne ressemble à l’autre », a-t-elle insisté. Mélanie Gonzalez s’est insurgée par la suite sur les remarques des gens et elle a dit que sa tribu n’entrait dans aucune case. « C’est agaçant de devoir toujours se justifier. C’est un choix de notre part, on l’assume et on est heureux comme ça », a-t-elle souligné.

Elle a ajouté qu’elle avait envie d’avoir un neuvième enfant dans la famille. « On y pense, mais ce n’est pas dans les tuyaux », a-t-elle déclaré. Elle a insisté sur le fait qu’elle a déjà huit belles grossesses, mais que s’est posé le problème de l’âge. « J’ai toujours pensé qu’après 40 ans, je dirais stop. Parce que c’est du boulot », a-t-elle conclu.

La suite des aventures de Mélanie Gonzalez est à retrouver dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL , proposés du lundi au vendredi aux alentours de 18h sur TF1.