Toutelatele

Mélanie Maudran (Un si grand soleil) : “Claire rue dans les brancards, elle est plus sanguine que Florent !"

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/10/2023 à 15:31

Claire a été épargnée par les drames en cette rentrée 2023 dans la série Un si grand soleil. Mélanie Maudran a délivré quelques confidences sur le caractère de Claire et sur son couple qu’elle forme à l’écran avec Fabrice Deville.

Dans les précédents épisodes de la série Un si grand soleil , la famille Graçay a subi quelques bouleversements. Florent, de son côté, a permis à Aubert d’être libéré alors que la police était prête à faire tomber le réseau de la Buddha blue. L’avocat a alors gagné la partie avec Manu, au grand désarroi du père Sylvio et de Janet (Tonya Kinzinger).

Kira (Coline Ramos-Pinto), quant à elle, a vécu le pire puisqu’elle a été témoin de la tentative d’assassinat de Léonor. En apprenant que la mère de Louis s’en est sortie, elle s’est effondrée en larmes. Seule Claire a été épargnée par les dernières péripéties. En attendant la suite de ses aventures d’ici la fin de l’année 2023 sur France 2, Mélanie Maudran s’est confiée sur son duo avec Fabrice Deville.

Mélanie Maudran caractérielle dans Un si grand soleil ?

La comédienne a donné son ressenti sur la relation de couple qu’entretiennent Florent et Claire dans la série quotidienne de France 2, diffusée depuis le 27 août 2018. « Claire et Florent, c’est un couple insubmersible. Ils se retrouvent toujours même si par moments, ils s’agacent », a-t-elle confié.

Au contraire de Fabrice Deville, Mélanie Maudran a souligné qu’elle avait été bien servie au niveau des intrigues dans Un si grand soleil  puisque cette dernière a été au centre de l’arche sur le secret de Victor et son tandem diabolique avec Hélène. « Je n’ai pas de frustration », a-t-elle souligné.

Par ailleurs, l’actrice a affirmé que l’infirmière était plus colérique que son compagnon de fiction. « Claire, elle rue dans les brancards, c’est une impulsive. Elle retrouve son calme très vite, mais elle est plus sanguine que Florent », a-t-elle affirmé dans les colonnes de Télé Star.

Kira frappée par un départ sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, la famille Graçay va connaître le plus dur dans le premier semestre de l’année 2024. En effet, dans le courant d’une des arches imaginées par Olivier Szulzynger, le créateur de la série Un si grand soleil , un des membres de la tribu de Claire va quitter leur repère. Coline Ramos-Pinto a souhaité s’éloigner de la fiction quotidienne. Quel sort Kira va-t-elle subir avant son grand départ ? La réponse dans les prochaines semaines.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.