Toutelatele

Melissa Claire Egan (Chelsea dans Les feux de l’amour) : « J’ai adoré jouer les scènes avec Michael Muhney (Adam) et Steve Burton (Dylan) en conflit »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 29/09/2016 à 13:39

Melissa Claire Egan est sans conteste devenue l’un des visages emblématiques des Feux de l’amour sur TF1. Chelsea a multiplié les frasques et le personnage diabolique du départ s’est révélée être plein de bonnes intentions. Dans les colonnes de CBS Soaps In Depth, l’actrice revient sur les meilleures intrigues de l’année écoulées alors que les habitants de Genoa City célèbrent actuellement les fêtes de fin d’année.

« Très clairement, l’intrigue autour de Delia a été très intense et importante, et ça a permis d’avoir des scènes incroyables. J’étais si fière de faire partie de ce casting. J’avais l’impression de faire partie d’une véritable compagnie de théâtre. Tout le monde s’est rassemblé, avec une histoire compliquée à aborder, mais nous y sommes parvenus. Nous sommes une équipe soudée » a relevée Melissa Claire Egan concernant la meilleure intrigue de cette année.

Elle est ensuite revenue sur son personnage, « J’ai adoré quand Chelsea a menti au sujet de Connor et que tout lui est revenu dans la tête. C’était une intrigue construite depuis longtemps, et c’était plaisant d’en voir le dénouement, aussi triste que ça soit pour mon personnage. J’ai adoré jouer les scènes avec Michael Muhney (Adam) et Steve Burton (Dylan) en conflit. Chelsea a fait du mal aux deux personnages, mais d’une manière différente ».

Enfin, pour Melissa Claire Egan, « Elizabeth Hendrickson (Chloe) a réalisé une incroyable performance avec les scènes de la mort de Cordelia. Je vais combien ça peut être difficile, car ça demande beaucoup de ressources. Elle y est parvenue ».