Melrose Place nouvelle génération

© 


DIFFUSION

8 septembre 2009 sur CW
1 saison - 18 épisodes - Arrêtée en 2010



DISTRIBUTION

Créateurs : Todd Slavkin & Darren Swimmer
Distribution : Laura Leighton (Sydney Andrews) / Thomas Calabro (Michael Mancini) / Shaun Sipos (David Breck) / Katie Cassidy (Ella Simms) / Stephanie Jacobsen (Lauren Yung) / Michael Rady (Jonah Miller) / Jessica Lucas (Riley Richmond) / Ashlee Simpson (Violet Foster)



SYNOPSIS

Au 4616 Melrose Place, une nouvelle génération de jeunes adultes et d’amis vivent peu ou prou en harmonie. De Lauren Yung, interne à l’hôpital, à Auggie Kirkpatrick, sous-chef dans un restaurant branché, en passant par Ella Simms, une attachée de presse déterminée, ou encore David Breck, bad boy et fils illégitime de Michael Mancini, tous vivent dans la célèbre résidence devenue la propriété de Sydney Andrews. Mais le jour où cette dernière est retrouvée morte dans la piscine de la cour, tout le monde devient suspect...


ANECDOTES

 C’est Davis Guggenheim, réalisateur et producteur du documentaire oscarisé Une vérité qui dérange, qui a été engagé pour réaliser le pilote du remake de Melrose Place.

 Après des mois de négociations, Heather Locklear a finalement accepté de reprendre son rôle d’Amanda Woodward. Une nouvelle confirmée le 22 septembre 2009 par le network CW. Dès lors, ce dernier mise sur une importante campagne publicitaire « The bitch is back » (la garce est de retour) en espérant que cette arrivée sauve le remake de ses piètres performances d’audience.

 Heather Locklear aurait refusé, dans un premier temps, de participer au nouveau Melrose Place dans le but de faire monter les enchères. Finalement, l’actrice aurait été rémunérée 100 000 dollars par épisode. Pour couvrir ce budget, les producteurs de la fiction ont décidé de se séparer de deux acteurs, Ashlee Simpson-Wentz, alias Violet, et Colin Egglesfield, interprète de Auggie. Ce dernier personnage a également été jugé trop sombre vis à vis du public visé, notamment par rapport à son passé d’alcoolique.



GUIDE DES EPISODES

Cliquez ici pour voir la liste des épisodes "Melrose Place nouvelle génération" par saison



CRITIQUES


ACTUALITES

¤ Laura Leighton : une carrière dans le soap
¤ Quand le héros d’ Ugly Betty rencontre une ex de Melrose Place
¤ Déprogrammation : 6ter supprime Melrose Place nouvelle génération au profit de Kyle XY







ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022