Melrose Place : Une réunion des anciens à venir

lundi 8 mars 2010 à 12:24 |
DR

S’il est un fait sur lequel tout le monde s’accorde concernant le remake de Melrose place, c’est bien que les audiences sont en deçà des espérances. Pourtant, cela ne signifie pas que les habitants de la célèbre résidence ne se verront pas offrir une seconde saison.

C’est en tout cas ce qu’affirme Thomas Calabro, l’incontournable Michael Mancini. Ce dernier est en effet persuadé que le fait que la série débute dans de nombreux pays, et deviendra un « énorme succès international », sera synonyme de renouvellement.

Il rappelle de plus que le Melrose Place original avait connu quelques difficultés à ses débuts, avant de gagner la renommée qu’on lui connaît. « On a fini par devenir un emblème des années 90, et je ne vois pas pour quelle raison cela ne pourrait pas se passer à nouveau » prédit Thomas Calabro.

Attention spoilers

Afin de titiller le public, et attirer sans doute de nouveaux téléspectateurs, ce dernier fait quelques révélations sur les prochains épisodes. « La série va devenir moins sombre et un peu moins sérieuse » annonce-t-il. « Elle sera plus fun, à commencer par Michael, qui va trouver une nouvelle conquête, maintenant que sa femme ne sera plus dans le tableau ».

De plus, il marque un grand coup, en annonçant l’arrivée d’autres anciens. « On a une sorte d’épisode réunion à venir (...) On verra quelques anciens personnages, et cela implique au moins deux femmes avec qui j’ai couché, et une avec qui je n’ai jamais couché. Il y aura une intrigue entre mon personnage et l’une d’entre elles, qui perdurera sur l’ensemble de la série. Ce ne sera pas juste pour une scène ».

Pour mémoire, au tableau de chasse de Michael Mancini, on dénombre, outre Amanda Woodward (Heather Locklear) et Sydney Andrews (Laura Leighton), Jane Mancini (Josie Bissett), Kimberly Shaw (personnage décédé, joué par Marcia Cross, de Desperate Housewives), Megan Lewis (Kelly Rutherford, qui joue Lily dans Gossip Girl, également sur CW), Taylor McBride (Lisa Rinna) ainsi que Lexi Sterling (Jamie Luner).

USA   SERIES TV   INTERNATIONAL   MELROSE PLACE   MELROSE PLACE NOUVELLE GENERATION  


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022