Météo à la carte : Laurent Romejko et Marine Vignes signent leur record pour la saison, en dépassant les 900 000 téléspectateurs

jeudi 2 juin 2016 à 12:18 |
Capture France 3

Au moment où la pluie et les inondations continuent de perturber la vie de nombreux Français, Météo à la carte a réalisé, ce mercredi 1er juin, son record pour la saison, en terme de nombre de téléspectateurs présents devant le programme de France 3.

Effectivement, entre 12h57 et 13h42, 907 000 personnes ont suivi Laurent Romejko et Marine Vignes. De son côté, la part de marché s’est établie à 6,6%.

A noter qu’en l’absence d’intempéries importantes, le programme continue toutefois de réaliser de belles audiences. A titre d’exemple, le 9 mai dernier, Météo à la carte avait dépassé la barre des 800 000 téléspectateurs.

Météo à la carte est à retrouver ce jeudi 2 juin, à partir de 12h55 sur France 3.

FRANCE 3    INFORMATION    METEO A LA CARTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »