Michel Denisot confirme son départ du Grand journal

jeudi 6 juin 2013 à 21:21 |
C+/M.Bruno

Depuis plusieurs jours, le départ de Michel Denisot était sur toutes les bouches. Ce jeudi 6 juin, l’animateur du Grand journal a confirmé qu’il allait quitter son fauteuil après neuf saisons sur Canal+, au Parisien.

Dans un entretien à paraître ce vendredi 7 juin, le présentateur du talk-show explique : « Canal + m’a proposé de faire une dixième et dernière année, jusqu’en 2014, mais je sentais que c’était mieux d’arrêter ». La raison évoquée par l’intéressé est l’arrivée du magazine Vanity fair dans les kiosques, à partir du 26 juin prochain. Michel Denisot en assure la direction.

Toutefois, l’animateur confirme que Le Grand Journal sera bien de retour à la rentrée de septembre sur la chaîne cryptée. Reste à connaître le nom de son successeur. « Moi, j’ai mon compte » termine-t-il.

À noter que ce jeudi 6 juin, Michel Denisot et son équipe ont reçu Clémentine Autain, Léo Kékemenis, Hervé, Pierre Lellouche, Stéphane Munka, Renaud Revel, Bruno Mars et le jury de Popstars.

CANAL +    MICHEL DENISOT    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    LE GRAND JOURNAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »