Michèle Torr : « On a dit beaucoup de bêtises… » Sa réponse cash sur sa relation avec Stéphane


Actuellement en tournée, Michèle Torr est revenue sur son très commenté couple avec Stéphane. L’homme est plus jeune de 45 ans que la célèbre chanteuse du tube « Emmène-moi danser ce soir ».
60 ans de carrière. Michèle Torr ne pouvait pas ne pas marquer le coup. La chanteuse, à qui l’on doit les titres « Emmène-moi danser ce soir », « Comme une mélodie d’automne », « Boulevard du rock » ou encore « Ave Maria », est en tournée avec plusieurs dates prévues en France. Les fans belges auront également le loisir d’applaudir la Vauclusienne de naissance le 16 avril 2026.
Pour promouvoir cette date anniversaire, l’artiste de 78 ans a accordé une interview à l’hebdomadaire Nous Deux. Il a longuement été question de sa romance peu commune avec Stéphane, un Ivoirien âgé de 33 ans.
Michèle Torr très marquée par la Côté d’Ivoire
« On dit beaucoup de bêtises sur cette histoire, a d’emblée prévenu la chanteuse qui est revenue sur le contexte de sa rencontre. On s’est écrit pendant la Covid, on s’est parlé, beaucoup, et j’ai eu envie de le connaître ». Dans la foulée, Michèle Torr s’est rendue sur les terres de Stéphane et une révélation s’est offerte à elle : « Je crois que je pourrais habiter là-bas ».
La septuagénaire, qui avait rendu visite à Faustine Bollaert en 2023, a été très marquée par ses rencontres dans l’Ouest de l’Afrique : « La famille de Stéphane, ce sont des personnes bonnes et généreuses, qui m’ont super bien accueillie. Les enfants me touchaient les cheveux, c’était beau ».
Elle a ensuite donné des nouvelles de son compagnon : « Stéphane est arrivé chez moi il y a deux ans. Il travaille maintenant dans une brasserie, à Aix-en-Provence. Il prend des cours pour mieux parler le français. Il a les yeux qui brillent de voir Paris, d’être allé au Vélodrome de Marseille parce qu’il est fan de foot. »
Michèle Torr dénonce des « critiques blessantes »
Très cash sur les critiques, Michèle Torr, présente le mois dernier dans Télématin, a reproché à ses détracteurs d’adopter la politique du deux poids, deux mesures : « Quand la différence est dans l’autre sens, ça ne gêne personne. On n’en parle même pas. Ces critiques sont blessantes parce que ça va très loin ».
Reste à présent à la chanteuse de profiter de sa maison dans le Luberon et de ses fans pour remettre la musique au premier plan et laisser de côté les qu’en-dira-t-on sur sa vie privée.