Michelle Borth (Cath Rollins) : « Je ne veux plus jamais parler d’Hawaï 5-0 »


La semaine dernière, le site américain TV Line annonçait le départ de l’actrice Michelle Borth au cours de la cinquième saison d’Hawaï Five-0. Depuis, alors que les raisons de cette décision restent inconnues, la comédienne s’est exprimée sur les réseaux sociaux.
« Je ne m’exprimerai sur le sujet qu’une seule fois. (…) Il est temps pour moi de PASSER A AUTRE CHOSE et de laisser derrière moi toute cette négativité. A partir de maintenant, je ne parlerai plus jamais de Hawai Five-0 et de tout ce qui est relié de près ou de loin à la série » a ainsi expliqué l’actrice sur Twitter.
Des déclarations qui font suite à l’énervement affiché de la jeune femme à l’encontre du public de la série, très critique à son égard. « C’est drôle de voir à quel point ceux qui me détestent sont ceux qui ne peuvent pas s’arrêter de parler moi. (…) On m’a insulté de sal**e, de p**e, d’homophobe, de coucher avec mon patron, d’être folle et ce depuis 2 ans. Je n’en peux plus. (…) Je choisis de me défendre et que les gens aiment ça ou non, je n’en ai rien à faire. Je comprends que tous les acteurs doivent gérer cette m*rde et visiblement je ne suis pas très douée pour cela. Certaines journées sont juste plus difficiles que d’autres. Je suis juste un être humain » écrivait ainsi Michelle Borth un peu plus d’un mois auparavant.