Toutelatele

Michelle Mitchenor (L’arme fatale, TF1) : « Sonya Bailey et Martin Riggs vont se rapprocher... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/04/2018 à 19:02

Ce mardi 17 avril, TF1 poursuivra la programmation de la saison 2 de L’arme fatale . Deux épisodes inédits et une rediffusion de la série américaine, emmenée par Damon Wayons et Clayne Crawford, seront à découvrir à partir de 21 heures. Au casting, les téléspectateurs pourront également retrouver Keesha Sharp, Jordana Brewster, Kevin Rahm, Michelle Mitchenor et Jonathan Fernandez.

Face au retour de Capitaine Marleau , la série phénomène de France 3, Riggs et Murtaugh vont être amenés à faire équipe avec Peterson, un vieil agent des services secrets. Le trio enquêtera sur l’assassinat de l’associé d’un faux monnayeur, mais Peterson va rapidement s’avérer pas assez efficace. Puis, Riggs et Murtaugh partiront sur les traces du meurtre d’une jeune fille dans les quartiers chics de Los Angeles. Le duo découvre que le fils d’une famille héritière est le propriétaire du véhicule qui a servi à écraser la victime. Riggs et Murtaugh mettent en place une stratégie afin de le confondre...

Outre Damons Wayans, Clayne Crawford et Jordana Brewster, Michelle Mitchenor s’est rapidement imposée dans l’équipe de L’arme fatale. L’interprète de Sonya Bailey est danseuse de formation et a collaboré avec des pointures de la chanson telles que Rihanna, Beyoncé et Pharrell Williams. En 2015, elle a fait ses premiers pas dans Last and love et Black Boots , avant de rejoindre L’arme fatale en 2016. La comédienne s’est réjouit auprès d’Hollywood Life de l’évolution prise par son personnage dans la saison 2 de la série. « Elle continue de bien cumuler ses activités artistiques et ses enquêtes, tout en gérant Riggs et Murtaugh », a-t-elle expliqué.

Alors que Sonya Bailey s’est montrée douce lors de la présentation de sa soeur, Michelle Mitchenor a assuré que les téléspectateurs avaient pouvoir la découvrir plus dans l’empathie envers Riggs et Murtaugh, avant de revenir sur son parcours. « C’est un accomplissement incroyable, car elle n’est pas juste flic. Elle grandit et apprend sur le terrain », a-t-elle précisé, tout en soulignant qu’elle tente de montrer sa résistance aux hommes. Concernant la relation de Sonya Bailey et Martin Riggs, l’actrice a indiqué qu’ils avaient beaucoup des points en commun. « Un parallèle va être fait entre les deux personnages. À première vue, le public pourrait penser que Riggs est juste déséquilibré, mais ils vont se rapprocher, surtout grâce à leur éducation », a-t-elle conclu.