Michelle Stafford quitte les Feux de l’amour après 16 années dans la peau de Phyllis Summers

lundi 20 mai 2013 à 22:32 |
CBS

Après le récent décès de Jeanne Cooper, un nouveau choc attend les fidèles des Feux de l’amour. Selon les informations du site spécialisé E ! Online, Michelle Stafford aurait pris la décision de quitter la série après 16 années de bons et loyaux services.

Apparue dans le feuilleton pour la première fois en 1994, l’actrice interprétait le personnage de Phyllis Summers. Une performance saluée par ses pairs, comme en témoigne ses multiples nominations aux Daytime Emmy Awards ainsi que le prix de « meilleure actrice de soap » décroché en 2004.

Ce n’est pas la première fois que Michelle Stafford décide de laisser tomber Les Feux de l’amour. Celle-ci s’était déjà absentée entre 1997 et 2000, remplacée au pied levé par la comédienne Sandra Nelson. Cette dernière pourrait d’ailleurs reprendre le personnage de Phyllis une seconde fois.

Récemment, l’ancienne conquête de Nick et Jack confiait à Toutelatele.com son ressenti quant à la suite de sa carrière. « Je ne suis pas inquiète par l’avenir des soaps parce que je suis une actrice et si Les Feux de l’amour devait s’arrêter, je trouverais un autre travail. (…) Phyllis pourrait continuer sans moi. D’ailleurs, il y a plusieurs années, j’ai quitté la série quelque temps et une actrice m’a remplacé. C’était très bien  » indiquait-elle ainsi.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - France 2 : l’incroyable attaque d’Anne-Sophie Lapix en direct sur la chaîne publique

2 - Air Cocaïne : Franck Colin sort de prison, Nicolas Pisapia dans l’attente, succès pour Canal+

3 - C à vous : Patrick Cohen attaqué en direct, Anne-Élisabeth Lemoine perd le contrôle sur France 5


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »