Toutelatele

Mickaël / Claudette : la guerre est déclarée

Aurélie Demarcy
Publié le 04/03/2010 à 19:33 Mis à jour le 06/03/2010 à 17:06

Velvet, Christophe et Claudette discutent sur les nominations et ne parviennent pas à démêler le vrai du faux. « Greg m’a dit tu sais Claudette, je n’ai pas voté contre toi » déclare la nominée. Et Christophe d’apporter sa version des faits : « Oui, mais apparemment, Greg aurait dit à tout le monde de ne pas nommer Karine et serait à l’origine de ta nomination ».

Des confusions qui poussent le trio à s’interroger sur la maturité de leurs partenaires. Quoiqu’il en soit, Claudette Dion remontée contre Mickaël Vendetta affirme haut et fort que c’est le seul avec qui elle ne peut travailler : « Il me rend à bout ! »

Et la fermière ne cesse plus de déverser sa rancœur envers le trublion. « Il n’aime que lui » affirme-t-elle à Hermine. Évoquant son arrogance, son manque de générosité ou encore sa capacité à gâcher toutes les soirées organisées au sein de la ferme, cette dernière pense que le comportement du « bogosse » finira par lui porter préjudice.

De son côté, Mickaël n’est pas non plus avare de critiques concernant l’intéressée : « La nana, elle a rien fait de sa vie, elle chante mal, elle se prend pour une star parce que c’est la sœur de Céline Dion et elle critique un monument : Lady Gaga ». Le fermier, fan de la chanteuse, monte au créneau et déclare à Miss Dominique : « Ça c’est Claudette, elle défonce les gens qui sont au-dessus d’elle. » Pas de doutes, le duel Mickaël/ Claudette fait des étincelles !