Mickaël / Claudette : la guerre est déclarée

jeudi 4 mars 2010 à 19:33 |
TF1/ASP/DR

Velvet, Christophe et Claudette discutent sur les nominations et ne parviennent pas à démêler le vrai du faux. « Greg m’a dit tu sais Claudette, je n’ai pas voté contre toi » déclare la nominée. Et Christophe d’apporter sa version des faits : « Oui, mais apparemment, Greg aurait dit à tout le monde de ne pas nommer Karine et serait à l’origine de ta nomination ».

Des confusions qui poussent le trio à s’interroger sur la maturité de leurs partenaires. Quoiqu’il en soit, Claudette Dion remontée contre Mickaël Vendetta affirme haut et fort que c’est le seul avec qui elle ne peut travailler : « Il me rend à bout ! »

Et la fermière ne cesse plus de déverser sa rancœur envers le trublion. « Il n’aime que lui » affirme-t-elle à Hermine. Évoquant son arrogance, son manque de générosité ou encore sa capacité à gâcher toutes les soirées organisées au sein de la ferme, cette dernière pense que le comportement du « bogosse » finira par lui porter préjudice.

De son côté, Mickaël n’est pas non plus avare de critiques concernant l’intéressée : « La nana, elle a rien fait de sa vie, elle chante mal, elle se prend pour une star parce que c’est la sœur de Céline Dion et elle critique un monument : Lady Gaga ». Le fermier, fan de la chanteuse, monte au créneau et déclare à Miss Dominique : « Ça c’est Claudette, elle défonce les gens qui sont au-dessus d’elle. » Pas de doutes, le duel Mickaël/ Claudette fait des étincelles !

REAL TV   LA FERME CELEBRITES  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022