Toutelatele

Mickaël souhaite faire la paix avec Hermine

Aurélie Demarcy
Publié le 26/03/2010 à 19:17 Mis à jour le 26/03/2010 à 20:07

Le benjamin de la Ferme souhaite s’expliquer sur ses différends avec la doyenne, Claudette. Aussi lui donne-t-il sa version des faits et la raison pour laquelle, il est en guerre contre cette dernière : « Je me suis senti délaissé » En effet, le « bogosse » en constatant que Claudette et Hermine se rapprochaient de David a cru à une trahison : « Moi, j’ai soutenu Hermine », s’insurge-t-il en faisant référence à la semaine précédente. Mais la sœur de Céline ne l’entend pas de cette oreille. Pour elle, le soutien est une marque d’affection et non une stratégie. Une fois de plus, le duo est en désaccord : « On est un couple : une fois on s’engueule et une fois on s’aime » déclare Mickaël. Et la fermière de conclure : « Oui, c’est ce que je dis, on fonctionne comme un vieux couple mais cette fois, on est divorcé ».

C’est maintenant à Hermine d’entendre ce que Mickaël a dit à son binôme. Souhaitant faire la paix avec la princesse, le Lion King relativise : « Souvent, on à affaire à de mauvaises interprétations ». Mickaël veut déterrer la hache de guerre mais redoute la réaction du duo David/Greg : « Moi, je veux qu’on fasse la paix même si je sais qu’ils vont me faire la gueule. »

Lors de la quotidienne, les fermiers ont pu répondre aux interrogations des téléspectateurs. Bilans de ces questions/réponses : David l’affirme, sa bonne humeur soudaine n’est pas intéressée, il veut tout simplement profiter des derniers jours. Surya, elle, n’est pas vexée de ne pas avoir été choisie par le Roi pour constituer son binôme, enfin Greg confie qu’à son retour à Paris, il ira volontiers prendre des verres avec Mickaël... Pour sûr, la langue de bois est de mise en ce jour d’élimination !

A noter que le public va « prendre le pouvoir dans La Ferme cette semaine » annonce Benjamin Castaldi. En effet, les téléspectateurs vont être invités à régir l’organisation de la réserve.