Toutelatele

Mickaël trahi par Miss Dominique

Publié le 06/03/2010 à 20:52

Quelques heures avant son départ de Zulu Nyala, Miss Dominique a déçu Mickaël. La chanteuse aurait, en effet, exprimé le souhait que le jeune homme soit destitué de son rôle de fermier en chef. En hutte d’interview, celui-ci fait part de son ressenti, toujours dans un français qui lui est propre : « Elle m’a utilisé dans le but de me mettre un couteau dans le dos. Faire ça, ça m’a complètement bouleversé. Il y a des choses qui ne s’achètent pas, qui est l’honneur. Moi j’ai une parole d’homme. La fraternité, la solidarité, ce sont des valeurs morales qui ne s’achètent pas et quand on ne respecte pas ces valeurs, l’être humain perd de la valeur. »

L’accusée, de son côté, s’amuse de la situation : « Il est sûr de lui, sûr de gagner et d’être le meilleur. (...) Si il a autant d’assurance, c’est que personne ne lui a tenu tête. Je l’ai dit dès le départ : « Je n’ai pas peur du tout de Mickaël » ». Visiblement, l’ancienne finaliste de Nouvelle Star n’a aucun souvenir d’une certaine Adeline Blondieau et encore moins de David Charvet, pourtant bel et bien présent dans le jeu, toujours positionnés comme des anti-Mickaël Vendetta.

Dépité par un tel affront, Mickaël cherche le réconfort du côté du vieux Sage Francky... L’interprète de Tu veux mon zizi prévient son protégé que les gens arrivent dans La Ferme et évoluent au fil des jours. Serait-ce également un avertissement vis-à-vis de Karine ? La prétendue comédienne n’hésitait pas à critiquer le trublion des lieux il y a encore 24 heures : « [Mickaël] n’a que dix phrases et il les répète tous les jours, dix fois par jour. » Comment réagira l’intéressé quand il l’apprendra ?