Toutelatele

Mickels ne supporte plus du tout Gautier

Par
Directeur de la publication
Publié le 27/10/2008 à 11:46 Mis à jour le 28/10/2008 à 09:42

« J’ai pas envie de partir tout de suite » se lamente Solène. En effet, la jeune fille estime avoir totalement raté son évaluation.

Pendant que Solène rumine son éventuelle nomination, Gautier lui s’amuse à faire des pronostics sur les éventuels pré-nominés. Il estime que Maryline, Anissa et Solène seront sur le banc de touches, et peut-être Quentin... ou lui.

De retour en cuisine, les académiciens ont droit à une recommandation de leur délégué, Quentin, qui estime que la table de la cuisine est mal débarrassée.

Gautier -se sentant viser- ronchonne, ce qui ne laisse pas Mickels indifférent, avec qui il avait eu un clash après le prime. Une vive discussion s’engage entre les deux garçons.

Devant ses camarades inquiets, Mickels avouera plus tard : « Jamais de ma vie, je sortirai de mes gonds avec ce mec-là (...) Mais ça me troue le cul qu’à chaque fois que quelqu’un dit quelque chose, c’est le seul à ouvrir sa grande gueule ». Il conclut : « J’en ai plein le cul des gamins de 20 piges qui assument pas leurs conneries ».