Milla Jasmine (Les Marseillais, W9) : « J’ai la galoche fastoche ! »

Figure de la téléréalité, Milla Jasmine va coanimer le concours Miss Esthétique France avec le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire. Elle explique également avoir choisi de vivre à Dubaï plutôt qu’en France…

Publié le vendredi 26 novembre 2021 à 14:59
par
Milla Jasmine (Les Marseillais, W9) : « J’ai la galoche fastoche ! »
©Capture C8 

Milla Jasmine n’a pas pu tourner dans la saison 6 des Marseillais vs Le reste du monde sur W9, diffusé depuis le 30 août 2021. Mais, la candidate de télé-réalité n’a pas chômé et a un nouveau projet, elle va coanimer le concours Miss Esthétique France.

Dans une interview accordée à Public, elle explique en quoi va consister son rôle : « je vais coanimer le programme avec le chroniqueur Jean-Michel Maire, mais j’interviens aussi dans le reportage en interviewant des candidates. Je les suivrai dans leur quotidien, dans leurs trainings pour apprendre à marcher, à bien s’exprimer… ». Milla précise qu’elle est « intervenue par ailleurs sur le concept même de l’émission, en ouvrant le concours aux personnes transgenres. Je ne vois pas pourquoi ils n’y auraient pas leur place eux aussi ».

Un concours polémique pour Milla Jasmine

Dans ce concours de Miss Esthétique France, il n’y a pas « de critères de taille, d’âge, de situation familiale, ni d’interdiction comme les tatouages, contrairement à Miss France qui exclut plein de gens » explique Milla Jasmine.

La gagnante du concours remporte 15 000 euros de soins esthétiques. Certains l’accusent de faire la promotion de la chirurgie. La jeune femme se défend et déclare : « On n’a jamais imposé la chirurgie à qui que ce soit. Ce sont des soins qui sont offerts, donc ça peut être des drainages, des massages, de la mésothérapie… Et de la chirurgie si la personne le souhaite ». Elle ajoute : « En aucun cas on n’incite à se faire opérer, c’est même le contraire du concept. Je suis très contente qu’on soit tous différents ».

« Les filles qui entrent dans la téléréalité aujourd’hui ont le sentiment qu’il faut qu’elles passent par la case chirurgie pour réussir »

Milla Jasmine reconnaît avoir fait de la chirurgie et affirme : « Le souci c’est que les filles qui entrent dans la téléréalité aujourd’hui ont le sentiment qu’il faut qu’elles passent par la case chirurgie pour réussir. Je ne veux pas les juger, ce serait culotté parce que moi je me suis fait refaire les fesses, les seins, la bouche, tout ! Mais c’était avant de passer à la télé, ce n’est pas ça qui m’y a poussé ».

Elle avoue l’avoir fait pour se « redonner confiance en (soi), à une période de (sa) vie où (elle) était gogo danseuse ». Elle reconnaît que « les techniques ont beaucoup évolué » et ajoute : « Aujourd’hui je m’y prendrais sans doute différemment ».

Milla Jasmine en couple et à Dubaï

Milla Jasmine est sortie avec plusieurs candidats de téléréalité, elle déclare « être un vrai cœur d’artichaut ! ». Mais, précise qu’il « ne faut pas confondre un bisou et une relation ». « J’ai la galoche fastoche, voilà ! (Rires.) Après c’est vrai que tous les producteurs rêvent d’avoir un couple dans leur programme » raconte la jeune femme âgée de 32 ans. « On ne nous en parle jamais, on nous force encore moins, mais on sent que c’est ce qu’ils attendent », avoue l’ancienne participante des Princes de l’amour . Aujourd’hui, elle est en couple avec Lorenzo « qui ne fait pas partie de ce milieu ». Elle souhaite « avoir une grande famille ».

Milla affirme gagner « entre 20 000 et 100 000 euros par mois » et vit à Dubaï. Un choix qu’elle assume totalement : « pourquoi rester dans un pays où on te prend 60 % de ce que tu gagnes alors qu’ici, on ne nous prend quasiment rien ? Mais il n’y a pas que ça. A Dubai, il fait beau toute l’année et puis surtout, c’est très sécurisé. On a envie de sortir sans avoir peur de porter une montre ou de se faire arracher son sac à main ».

Milla Jasmine devrait participer à la prochaine saison des Marseillais à Tulum en tant que guest pour régler ses comptes avec Maeva Ghennam sur W9.

REAL TV   W9   REVUE DE PRESSE   LES MARSEILLAIS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 19 janvier 2022) : The Undoing s’achève en hausse pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) puissant sur cibles, bon début pour L’amour presque parfait

Audiences TV Prime (mercredi 19 janvier 2022) : The Undoing s’achève en hausse pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) puissant sur cibles, bon début pour L’amour presque parfait


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022