Toutelatele

Miss France : Geneviève de Fontenay évite un nouveau scandale

Par
Directeur de la publication
Publié le 22/05/2009 à 13:03

Depuis quelques années, c’est véritablement devenu une ritournelle. Il n’y a plus une élection de Miss France sans polémique, au grand dam de Geneviève de Fontenay, qui veille cependant au grain.

Dans une interview accordée à TV Magazine, daté du 24 mai, la dame au chapeau avoue cependant qu’elle a réussi à empêcher la sortie de nouvelles photos scandaleuses mettant en scène Cindy Fabre, Miss France 2005 : « Cindy m’a envoyé les clichés pour connaitre mon avis avant publication. Elle a été très correcte et je lui ai immédiatement répondu qu’il était impossible qu’elle accepte (...) Ces images étaient vulgaires et risquaient de lui fermer beaucoup de portes ensuite (...) Sur certaines, Cindy apparait en deux-pièces avec un fouet. C’est l’horreur absolue ».

Pour la publication des photos dans le magazine, Cindy Fabre devait percevoir 2500 euros. « Elle m’a confié qu’elle avait accepté pour des raisons financières » ajoute Geneviève de Fontenay, qui pour sauver l’image des Miss et éviter un nouveau scandale a envoyé spontanément « un chèque personnel de 2500 € » à Cindy Fabre.

Egalement dans ce nouveau numéro de TV Magazine, une interview de Christine Albanel avouant, entre autres, être fan de Batman et Plus Belle la Vie.