Moins de 500 000 fidèles pour Virginie Efira sur Canal +

lundi 16 février 2009 à 16:57 |
C+/DR

Actuellement sur tous les fronts pour la promotion de la pièce « Nathalie Ribout » au Théâtre Marigny-Popesco à Paris, Virginie Efira tente, en parallèle, de séduire tant bien que mal les téléspectateurs de Canal +. A l’antenne depuis le 18 janvier dernier, l’émission humoristique Canal presque peine, en effet, à atteindre les 500 000 fidèles en moyenne, pour seulement 2.2% de part d’audience sur ses cinq premiers numéros.

Dimanche 15 février, l’animatrice recevait ainsi Titoff devant 457 960 d’adeptes, soit 2.1% du public présent devant son poste de télévision. Une performance légèrement inférieure à la semaine précédente mais équivalente à celles réalisées par le Jamel Comedy Club
à la rentrée dernière dans ce même créneau horaire.

Interrogée ce lundi 16 février par Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1, l’animatrice a avoué que l’objectif fixé est « de ne pas descendre en dessous de la barre des 2% de part de marché », comme ce fut le cas le 25 janvier dernier pour le deuxième rendez-vous de Canal presque.

CANAL +    AUDIENCES TV    VIRGINIE EFIRA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »