Toutelatele

Moïse Santamaria (Un si grand soleil / On va s’aimer) : « Je ressemble plus à Manu que maître Kechiouche »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/01/2019 à 18:20

Ce mercredi 9 janvier, France 2 poursuivra la diffusion de la saison 2 d’ On va s’aimer, un peu, beaucoup . Dès 21 heures, la chaîne du groupe France Télévisions proposera à ses téléspectateurs de découvrir deux nouveaux inédits de la série française, portée par Nicole Ferroni et Ophelia Kolb.

On va s’aimer, un peu, beaucoup est également emmené par Moïse Santamaria. Le comédien, qui officie dans Un si grand soleil, le nouveau feuilleton de France 2, s’est confié à Télé 7 Jours sur son personnage, Maître Kechiouche. « Il a toutes les raisons d’être détesté. Prétentieux, arrogant, sûr de lui... Ce type est horrible. C’est en même ridicule. À tel point qu’on finit par se dire : »Mais qui est ce con ?« , a-t-il expliqué, tout en soulignant que  »Kechiouche est un bon avocat« .  »Quand il est dans une affaire, on sait que ça va devenir plus épineux, car il peut nous sortir, comme un magicien, des lapins d’un chapeau !", a-t-il ajouté.

Celui qui a adoré l’idée de pouvoir incarner un « personnage aussi éloigné » de lui a évoqué un « vrai rôle de composition ». « Ce côté golden boy qui évolue dans un monde de perfection et d’argent est aux antipodes de mon mode de vie », a précisé Moïse Santamaria. Concernant Manu Léoni, le flic qu’il campe dans Un si grand soleil depuis le lundi 27 août, le comédien s’est dit plus proche de cet homme « franc du collier », issu du même social que lui.