Moonlight, le Twilight version série, fait son comeback

dimanche 9 mai 2010 à 19:16 | ,
TM & 2008 Warner Bros.

À la rentrée 2007, CBS lançait la série Moonlight sur son antenne. À l’époque, cette nouveauté n’a jamais su réaliser les audiences espérées, avec 7.6 millions de fidèles en moyenne, et ce, malgré un noyau dur de fans. En toute logique, après une saison, le programme a été annulé, laissant les inconditionnels des aventures de Mick St. John (alias Alex O’ Laughlin) orphelins.

Mais la CW entend bien ressusciter le vampire. En effet, la chaîne du groupe CBS a annoncé, pour cet été, les rediffusions de cette première salve d’épisodes couplées avec celles de The Vampire diaries. Une nouvelle donnant de l’espoir aux fans pour relancer le tournage.

Pourtant, ces derniers devront se faire une raison assez rapidement, l’interprète principal de la série ayant été engagé pour un remake des plus attendus à la rentrée, celui d’Hawaï Police d’État.

Et c’est justement là toute la stratégie du groupe à en croire E ! Entertainment. En proposant une soirée « vampires » sur son antenne, CW espère grossir la base de fans d’Alex O’Laughlin pour attirer les jeunes téléspectateurs à la rentrée devant Hawaï Police d’État nouvelle génération sur CBS. Le diffuseur, particulièrement apprécié par un public adulte, a en effet pour ambition de rajeunir son antenne. Une cure de jouvence étant souvent synonyme de revenus publicitaires plus importants.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    MOONLIGHT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »