Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : “Arrêtez ! Vous allez me rendre dingue !”, Nagui désespéré, la maestro Manon stoppée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/01/2023 à 17:45

Nagui démarre l’année avec Manon en tant que maestro dans N’oubliez pas les paroles ce lundi 2 janvier 2023 sur France 2. Mais la proposition de la candidate n’a pas laissé de marbre l’animateur, devant des audiences en hausse.

Nagui démarre l’année 2023 de la meilleure des manières avec N’oubliez pas les paroles . En effet, ce samedi 7 janvier 2023, il sera en prime avec La Ligue des Maestros. Mais ce lundi 2 janvier, il orchestre deux numéros inédits avec Manon en tant que maestro. Depuis le 28 décembre 2022, elle garde précieusement son micro d’argent. Avant le passage à la nouvelle année, son parcours a été plutôt calme.

Nagui attaque sa maestro dans N’oubliez pas les paroles

Pour la première émission, elle a affronté Hervé. La candidate du jeu de Nagui ne lui a accordé malheureusement aucune chance sur la même chanson. Avec Les Démons de minuit du groupe Images, Manon a été irrattrapable et ne lui a pas laissé l’occasion de marquer des points sur cette première étape du finish. Avec 202 points à 20, elle s’est hissée en finale sans aucune difficulté. Elle a donc obtenu 5 000 euros avec Je t’aime de ouf de Wejdene.

Sur la deuxième émission, Nagui a mis en avant le réveillon original de la maestro. Désespéré par cette proposition de cuisiner en pyjama entre copines, l’animateur est dépité. « Arrêtez, vous allez me rendre fou, vous allez me rendre dingue »,a-t-il dit. Il a ironisé en affirmant qu’il a hâte de participer à cette soirée.

Manon survole ses adversaires sur France 2

Par la suite, Nagui et Manon ont accueilli Clémence. Mais la maestro n’a pas été stoppée par la challenger. En effet, sur Le diner de Bénabar, elle n’a pas fait le poids. Avec 439 points à 40, Manon est allée en direction de sa seconde finale du jour et a remporté pour la troisième fois de son parcours 20 000 euros avec Ma philosophie d’Amel Bent. Elle est donc de retour ce lundi 2 janvier avec 77 000 euros pour 9 victoires.

Du côté des audiences, le divertissement a convaincu 1,96 million de Français entre 18h37 et 19h07, soit 13,4% de part de marché. Sur un an, le jeu a grimpé de 0,2 point. Puis jusqu’à 19h44, 2,60 millions de fidèles ont été au rendez-vous, soit 17,3% du public. Par rapport au 31 décembre dernier, le programme est stable. De plus, le programme produit par Air Productions a bien conclu 2022 puisqu’il est en progression sur une semaine.

Nagui est de retour avec de nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles ce lundi 2 janvier 2023 aux alentours de 18h40 sur France 2.