N’oubliez pas les paroles : Cécile, la maestro de l’espoir pour Nagui ?

mardi 30 avril 2019 à 17:09 |
Capture France 2

Après l’enchaînement de maestros suivant l’élimination de Coralie, Stéphanie a tenté d’apporter de la stabilité en affrontant Gautier dans N’oubliez pas les paroles, ce lundi 29 avril sur France 2.

Le tube disco « Laissez-nous chanter » de Gold a notamment opposé les deux candidats. Au final, « Attention mesdames et messieurs » de Michel Fugain et Big Bazar a achevé le duel. Celui-ci s’est parachevé par le court succès de 24 à 10 dans un match oubliable. Avec le titre « Mon petit pays » de Frèro Delavega, il n’a pas remporté le moindre euro ni présagé d’un parcours de véritable champion.

Dans un second temps, Gautier a été missionné de se débarrasser de Cécile pour aspirer à faire décoller sa cagnotte. Lui et sa rivale ont interprété entre autres « Le coup de soleil » de Richard Cocciante. Mais le micro d’argent a de nouveau changé de propriétaire avec la victoire de Cécile dans un match serré (123-114). Sur la morceau « La liste », elle a remporté 5 000 euros.

Le premier numéro a conquis 1.80 million de Français et 14.6% du public, se situant à 0.2 point de Bienvenue en vacances (TF1). En access, le jeu de karaoké présenté par Nagui a séduit 2.86 millions d’aficionados, soit 16.6% des 4 ans et plus, loin derrière Demain nous appartient (20.2%).

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022