N’oubliez pas les paroles déprogrammé, Nagui bousculé, la maestro Aurélie éliminée sur France 2

vendredi 3 décembre 2021 à 18:08 |
Capture France 2

Nagui pouvait bénéficier d’une solide maestro en la personne d’Aurélie. Aux portes des 100 000 euros, celle-ci a chuté à sa 15e participation alors que N’oubliez pas les paroles est dans une belle dynamique, stoppée par le Téléthon dès ce 3 décembre 2021.

Pendant un mois, N’oubliez pas les paroles a mis entre parenthèses sa compétition quotidienne pour délivrer l’édition 2021 des Masters. Et comme l’an passé, le résultat final a débouché sur une grosse surprise puisque Toni, classé 23e au palmarès des plus grands maestros, a triomphé du tenant du titre, Arsène.

La fin des Masters bien digérée

Passé ce prime, déroulé sous les yeux de 3.16 millions de Français et 17.4% du public présent devant son poste de télévision, Nagui a retrouvé la routine de la compétition traditionnelle avec un total de douze numéros hebdomadaires. Aurélie a donc retrouvé son micro d’argent et de nouveaux adversaires après s’être arrêtée à sept succès.

Une quinzième amer pour Aurélie

Elle a eu la possibilité de doubler cette performance après plusieurs victoires convaincantes. Le jeudi 2 décembre 2021, la championne a disposé dans un premier temps de Nicolas (240-20) avant de signer une finale à 10 000 euros grâce au titre « Aimons-nous vivants » de François Valéry.

Aurélie a bien fait de particulièrement briller car elle n’a pas connu de quinzième finale, battue d’un petit point par Manon dans l’émission suivante...

Demain nous appartient en souffrance

A savoir si cette élimination aura des répercussions sur les performances futures, en tout cas, le jeu de karaoké n’a pas été pénalisé par la fin des Masters et des populaires maestros.

En effet, France 2 a dominé Demain nous appartient en access avec une moyenne de 3.59 millions de téléspectateurs pour quatre opus programmés du lundi 29 novembre au jeudi 2 décembre 2021, correspondant à une part d’audience s’élevant à 17.9%, contre 15.7% pour les intrigues déroulées à Sète.

Ce vendredi 3 décembre 2021, N’oubliez pas les paroles sera supprimé de l’antenne, tout comme le lendemain, afin de laisser place au coup d’envoi du Téléthon. Nagui sera ainsi bousculé dans ses habitudes et va endosser le rôle du maitre de cérémonie aux côtés de Sophie Davant et du parrain de l’édition 2021, Soprano. Le rendez-vous est pris à 18h40 avec ce show annuel qui va s’étaler sur trente heures d’antenne.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022