N’oubliez pas les paroles : « Elle va râler… » La maestro Cindy perturbée par Nagui sur France 2


Cindy revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce vendredi 16 mai 2025. Au cours du jeu, la maestro a été perturbée par une question de Nagui…
Cindy était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce vendredi 16 mai 2025. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, elle était opposée à Floria. À l’issue de la première manche, la maestro mène sur le score de 90 à 20. Lors de la « même chanson », sur « Au soleil » de Jenifer, elle se montre irrattrapable. En finale, sur « Géant » d’Alain Chamfort, Cindy remporte 1 000 euros.
Cette première édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h41 et 19h13, a rassemblé 1,63 million de fidèles, soit 15,6% du public présent. Le jeu est devancé par Ici tout commence sur TF1. En revanche, sur une semaine, l’émission gagne 2 points de part d’audience.
L’aveu de la maestro Cindy sur sa mère dans N’oubliez pas les paroles
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Nagui a questionné Cindy sur les activités qu’elles pratiquent avec sa fille. La maestro semble être perturbée par la question de l’animateur car elle cherche ses mots. Elle finit par expliquer qu’elle aime parfois ne pas faire grand-chose parfois, malgré qu’elle soit coach sportive. Puis, elle avoue regarder beaucoup de films et séries avec sa fille.
Ensuite, Nagui interroge Cindy, qui a éliminé Natacha, la neuvième plus grande maestro, sur ses loisirs avec Michel, son père, présent dans le public. Elle explique qu’ils font beaucoup de jeux de société en famille. L’animateur rappelle que la mère de Cindy s’appelle Annick. La maestro se marre et confie : « On ne parle pas assez d’elle alors elle va râler ! ».
Nagui à égalité avec Demain nous appartient
Dans cette seconde édition de N’oubliez pas les paroles , Cindy affrontait Morgane. Après avoir mené 80 à 20, la maestro se montre rattrapable sur « Les sardines » de Patrick Sébastien lors de la « même chanson ». Mais son adversaire n’en profite pas et s’incline sur le score de 162 à 20. En finale, sur « S.O.S » d’Indila, elle remporte 1 000 euros. La cagnotte de Cindy s’élève à 108 000 euros en 28 victoires.
Ce second numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h15 et 19h48, a réuni 2,02 millions de téléspectateurs, soit 16,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Fait rare, le jeu animé par Nagui, qui a récemment été piégé, se retrouve à égalité avec Demain nous appartient sur TF1 en part d’audience. Sur une semaine, l’émission reste stable.
Cindy tentera de conserver son micro d’argent ce samedi 17 mai 2025 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.