N’oubliez pas les paroles, finale des Masters : le choc Kévin / Hervé avant le retour de la maestro Aurélie sur France 2

Les demi-finales des Masters 2021 de N’oubliez pas les paroles sont pour le moins prestigieuses avec les trois derniers lauréats de la compétition. Kévin et Hervé font office de favoris.

Publié le samedi 27 novembre 2021 à 16:25
par
N’oubliez pas les paroles, finale des Masters : le choc Kévin / Hervé avant le retour de la maestro Aurélie sur France 2
©Capture France 2 

Kévin et Hervé, deux ex-numéro 1 à la hiérarchie de N’oubliez pas les paroles, ne sont plus qu’à deux marches de remporter les Masters 2021. La compétition s’achève ce samedi 27 novembre 2021 avec le match aller des demis en access, suivie de la manche retour en prime qui mettra ensuite en confrontation les deux gagnants du carré final.

Arsène veut jouer les trouble-fête

Si le duel entre Hervé et Margaux a constitué le temps fort de la compétition en quart de finale, celle-ci ne s’est pas arrêtée pour autant. Victorieux du choc contre l’actuelle numéro 1, l’ancien maître des lieux, relégué aujourd’hui hors du top 5, reste un sacré poil à gratter. Et peu importe s’il recule encore dans la hiérarchie, Hervé restera l’un des favoris dans les tournois futurs.

C’est une journée de rêve qui attend les aficionados du programme avec parmi le top 4, les trois derniers vainqueurs des Masters : Hervé en 2018, Kévin en 2019 et Arsène l’an passé. Ce dernier, qui a déjà ajouté le tournoi des maestros à son palmarès, prouve qu’il n’était pas un vainqueur par défaut. Néanmoins, pour conserver son trophée, il lui faudra éliminer Kévin et possiblement Hervé, si celui-ci se défait du surprenant Toni. En disposant de Caroline, tête de série numéro 2, le lundi 22 novembre, Arsène a prouvé qu’il ne lâcherait rien.

Aurélie attend son tour

Nagui, lui, n’a disposé que d’un prime pour la compétition des maîtres contre trois pour l’édition 2020. Le sacre d’Arsène, daté du samedi 21 novembre 2020, avait offert une belle audience à France 2 avec la présence de 3.82 millions de Français et 16.7% d’entre eux devant la petite lucarne.

Dès le lundi 29 novembre 2021, Aurélie, actuelle détentrice du micro d’argent, retrouve la compétition. La maestro a remporté quatre succès avec une cagnotte s’élevant à 35 000 euros.

FRANCE 2   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 28 janvier 2022) : TF1 renverse Candice Renoir grâce à France / Suède, Stéphane Plaza place M6 au chaud

Audiences TV Prime (vendredi 28 janvier 2022) : TF1 renverse Candice Renoir grâce à France / Suède, Stéphane Plaza place M6 au chaud


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022