Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Anne-Cécile signe une 10e victoire après un triste duel

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/03/2019 à 17:36

Petit-à-petit, Anne-Cécile fait son nid dans le jeu de karaoké N’oubliez pas les paroles, animé par Nagui six jours sur sept. La championne a tenté de s’offrir un voyage au ski ce lundi 4 mars, à la condition de remporter ses deux duels.

Lors du premier face-à-face, la maestro a affronté Emmanuel et le combat s’est avéré serré. Au final, la propriétaire du micro d’argent s’est défaite de son rival sur le score de 87 à 65. Après avoir sélectionné le titre « Quand tu m’aimes » d’Herbert Léonard, elle s’est contentée d’ajouter 1 000 euros à sa cagnotte, soit 14 000 euros. 2.17 millions de téléspectateurs ont été rassemblés, correspondant à 14.5% des 4 ans et plus.

Dans un second temps, Sophie a tenté de renverser la championne. Malmenée en début de partie, elle s’en est finalement sortie grâce à Kyo et « Dernière danse ». Le score final (36-29) témoigne de la difficulté des deux candidates à avoir poussé très loin les différents titres. En finale, Anne-Cécile a échoué malgré sa quête d’un dixième succès synonyme de voyage. En access, le jeu a séduit 3.32 millions d’irréductibles et 16.9% des 4 ans et plus, contre 19.1% pour Demain nous appartient.