Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Cindy en lice pour 20 victoires et un top 20 ce vendredi 27 décembre chez Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/12/2019 à 16:55

Cindy devient une maestro marquante dans N’oubliez pas les paroles. La championne pointe désormais à 18 victoires et 123 000 euros de gains. Un petit effort et elle intégrera le cercle des 20 meilleurs candidats.

Nagui est actuellement entouré de championnes. Sur France 2, Sandrine enchaîne les succès dans Tout le monde veut prendre sa place. Une histoire commune à celle vécue actuellement par Cindy dans N’oubliez pas les paroles. La maestro a de nouveau fait parler sa palette de connaissances sur les titres francophones ce jeudi 26 décembre.

Son premier duel de la soirée s’est disputé face à Anthony. La maestro a signé une entrée en matière parfaite tandis que son adversaire n’a récolté que quelques miettes avant de monter en puissance. Le titre « Pour que tu m’aimes encore » de Céline Dion est arrivé à un moment crucial du match achevé par le dix-septième succès de la championne (351-70) qui a accéléré avec férocité sur la fin. En optant pour Angèle et « Je veux tes yeux », Cindy s’est contentée d’ajouter 100 euros à sa cagnotte. Cette partie a retenu l’attention de 2.37 millions de Français, soit 15.2% du public âgé de 4 ans et plus, de quoi battre largement Mon plus beau Noël et TF1 (11.4%).

Cindy à une marche du top 20

Par la suite, Laura s’est frottée à la maestro. Les morceaux « On a tous le droit » de Liane Foly, « Quelques mots d’amour » par Michel Berger et « Etre une femme » de Michel Sardou ont été interprétés par l’orchestre. Une victoire facile (73-28) a permis à Cindy de se qualifier pour une dix-huitième finale. La candidate a de nouveau brillé en ajoutant 20 000 euros à une cagnotte s’élevant désormais à 123 000 euros. Elle est désormais la 21e plus grande maestro et s’approche avec gourmandise des Maestros réunissant les 16 plus grands champions. Sa performance a été saluée par 3.47 millions d’aficionados, soit une part de marché s’élevant à 18.5%.

Ce vendredi 27 décembre, la candidate pourrait atteindre la barre des 20 victoires. Pour rappel, un nouveau prime de N’oubliez pas les paroles spécial enfants se tiendra le mercredi 1er janvier sur France 2.